Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#384888 par Arvester
04 Fév 2017, 00:01
J'ai passé 30 minutes... sur le premier démon. La première rencontre je l'esquive par la porte au fond à gauche, normal (j'ai quand même perdu 90% de ma vie juste pour atteindre la porte, heureusement qu'il y a un feu juste derrière!), ensuite on fait un tour et on lui retombe dessus... je sais pas combien de fois je suis mort, mais le truc dont je suis certain c'est que je l'ai pas blessé une fois :pendu: Soit je regarde mes pieds soit le ciel, mais jamais la bonne direction :boulet2: :batte:

Je m'y remets demain.
#384896 par Masterlord
04 Fév 2017, 00:27
Yep si tu galères avec la caméra le lock te sera plus qu'utile (R3 pour lock, soit un appui sur le stick droit mais je sais pas si ta manette le gère). :wink:
#384916 par Arvester
04 Fév 2017, 11:37
Si si c'est bon ma manette gère l'appui sur les sticks, elle est parfaite je vous dis cette manette, c'est l'interface chaise-manette qui merde :D

Quand j'inverse les axes c'est pire, pousser le joystick dans le sens inverse de là où on veut regarder c'est anti-intuitif au possible. u_u' Avec le lock c'est mieux j'ai réussi à le toucher ! Mon problème vient que je suis, je pense, trop bourrin sur les sticks, donc j'arrive pas à doser précisément le mouvement de la caméra. Si je baisse la sensibilité ça devient trop lent et ça me gonfle de mettre dix plombes pour tourner la tête.
Mais putain ce que je déteste le jeu aux sticks, je préfère tellement le duo clavier-souris, y'a pas un mod pour passer le jeu en vue FPS ? :lol: Depuis Doom et Duke Nukem 3D j'ai toujours joué ainsi, alors faut que j'apprenne à jouer aux sticks analogiques.
#384929 par Masterlord
04 Fév 2017, 12:14
Laisse les options par défaut et abuse du lock le temps de prendre le coup de main.
De toutes façons il est très bien le lock.

Maintenant comme dit Gr1cheux, lis-tu les messages au sol ? :mrgreen:
#384935 par Arvester
04 Fév 2017, 13:13
Oui je suis pas neuneu à ce point-là, appuyer sur A j'y arrive quand même ^^ L'attaque durant la chute je sais pas si elle le touchait j'ai pas regardé sa barre de vie, je sais juste qu'après l'attaque je finissais debout sur sa trogne :p
Mais c'est bon je viens de l'avoir le bestiau. En fait je crois que je vais passer mon temps à jouer du lock, y'a qu'en me délestant de la gestion de la caméra que ça se passe bien, vive le lock !
#384953 par Arvester
04 Fév 2017, 14:54
Qu'est-ce que tu veux j'suis un joueur PC et sur console je ne joue qu'à des trucs sans contrôles analogiques justement à cause de ça, là je fais un effort parce que je sais que le jeu est worth it mais j'aurai toujours du mal à me séparer du ZQSD+souris ^^