voici ma collection que j'ai commencé tout gamin vu que j'ai essayé de garder le plus possible mes vieilles consoles... mais sinon je l'ai reprise il y a 10ans
Petite présentation de mes "boites" car oui j'aime les boites, je suis boite-ophile
Commençons par la marque SEGA car c'est avec elle que j'ai découvert le jeu vidéo.
Asterix (sans notice) Back to the future 2 Castle of illusion Columns (sans notice) F-16 Fighter (sans notice) Kenseiden Marble Madnes (sans notice) MoonWalker New Zealand story (Loose) Operation WOLF Sonic Chaos Sonic the hedgehog Sonic 2 (sans notice) The lucky dime caper Donald Duck WonderBoy in monster land (sans notice)
SEGA MegaDrive
megadrive 1 pack (à la base asterix + sonic mais j'ai viré le stoicker quand jetai gamin... pas malin) megadrive 2 pack 2 manettes (plus la cale) megadrive 2 asia MINT Megacd 2 loose
**Les jeux MegaDrive:**
Aladdin Alex kidd Ariel Boogerman (sans notice) cheese cat (mauvais état) Chuck rock Comix zone complet avec CD Dynamite Headdy Earthworm jim Ecco 2 Ecco 1 (sans notice) ExMutants (sans notice) F1 Fatal Rewind (sans notice) Flashback Golden axe 2 (Genesis) James Pon 3 Kid Chameleon (sans notice) Krusty fun housse (sans notice) Le roi lion (sans notice) Les schtroumpf (sans notice) Mega games 1 (sans notice) Mickey Mania Micro machine Tournament 2 Mortal Kombat 2 NBA Live 96 Normy's Pete sampras Power Monger (genesis) Quack shot Rocket Knight adventures Sonic compilation Sonic et Knuckles (boite et cale abimée) Sonic 1 (sans notice) Sonic 2 (sans notice) Sonic 3 Sonic Pinball Spirou Super hang-on Super street fighter 2 Taz in escape from space The simpsons - barts nightmare (sans notice) Ultimate mortal kombat 3 (sans notice) Virtua racing Wonder boy in monster world World of illusion starring micket and donald (sans notice)
SEGA GameGear
console en boite pack sport 4 en 1
**Les jeux GameGear**
Aladdin Castle of illusion Jap Columns Land of illusion le roi lion Micro Machine Olympic gold SEGA Game pack 4en1 Sonic 1 Sonic 2 Space Harrier Tails adventure The simpsons Bart VS space mutants WonderBoy - The dragon Trap World cup soccer
SEGA Saturn console Saturn en loose (boutons noirs)
**les jeux Saturn**
Athlete Kings Baku Baku Command & conquer D Daytona USA Destruction erby Fighting vipers HeXeN Nights Rayman Resident Evil Road rash Sega Rally Sega touring car Street Racer Soviet Strike The Horde Need for speed Sim City 2000 Tomb Raider True Pinball Virtua fighter 2
SEGA DreamCast
ma console qui trone en hauteur à mes cotés
**Les jeux dreamcast:**
Biohazard code veronica Ceasar palace 2000 ChuChu Rocket F1 racing Jet Set Radio 102 dalmatiens MSR Monaco grand prix NBA 2K2 NHL 2K Power stone Rayman 2 Ready 2 Rumble Resident EVil - code veronica Sega rally 2 Shenmue Shenmue 2 Snow surfers Soldier of fortune Sonic adventure Soul Calibur Suzuki Alstare Toy Commander UEFA Dream soccer Virtua fighter 3 Virtua tennis Virtua Tennis 2
**les accessoires Dreamcast:**
Nintendo:
Nes
**Les jeux NES**
California games Day of thuner Donkey Kong Double dragon III Dr Mario DragonBall Duck Hunt Ghosbuster 2 Lee Trevino's Fighting Golf Low G Man Mario & Yoshi NesOpen Robocop Solstice Super mario bros Super mario bros2 Super mario bros 3 Tatris The Simpsons : Bart vs the Space Mutants TopGun Track & Field II Wizards and Warriors Zelda II : The Adventure of Link
La nes mini classic
Super Nintendo ** les consoles**
Mes 3 packs en boite SNES JR usa en loose SNES EU pack mario world SNES USA pack standard SFC pack standard
**les jeux boite SNES**
Aladdin Asterix Cool Spot Donkey kong country Donkey Kong country 2 Donkey kong country 3 Dragon Ball - la legende SAien DOOM Dragon's Lair F-Zero FiFA Soccer Goof Troop Home Alone ISS Jurassic Park Killer Instinct Krusty - Fun House Le roi lion Les schtroumpf Mortal Kombat Mystic Quest NBA ALl-Star challenge NBA JAM TE NBA Live 95 Nigel Mansell Nintendo super scope PITFALL PLOK Populous Prehistorik man Starwing Street fighter 2 Street fighter 2 Turbo Street Racer Bomberman Super Hockey SUper mario all star Super mario kart Super mario kart Super mario kart Super mario world Super mario world 2 - Yoshi island Super soccer Super retour du Jedi Super star wars Super tennis Turtle in time Zelda The Simpsons - bart nightmare The Looney toons Virtual Soccer
**acessoire SNES**
SNES de pad 8bitdo pour jouer wireless! Adaptater FIRE
Super Famicom
**les jeux en boite SFC**
**Accessoires SFC**
Nintendo 64 **Les consoles**
pack standard N64 en boite Pack ice blue loose
**Les jeux N64 en boite**
Banjo Kazooie Banjo Tooie Diddy Kong Racing Donkey Kong 64 Doom 64 Duke Nukem 64 Extreme G Racing F-Zero X F1 pole position 64 F1 world grand prix F1 world grand prix 2 Golden eye 007 Jeremey McGrath supercross Lylat wars Lylat wars bigbox ISS64 Mario Golf Mario kart 64 Mario party Mission impossible Perfect Dark Rampage Ready 2 Rumble Boxing Star wars - shadow of the empire Supêr mario 64 Zelda - Majora's mask Zelda - Ocarina of time Top Gear Rally Turok 2 V-Rally 64 Virtual pool 64 Wave race Yoshi story
**Les acessoires**
Manette en boite Manette bleue carte mémoire vibreur transfer pack
GameCube
silver en boite orange en loose + GB player noire metroid + gb player coque icecube
**Les jeux Gamecube**
DOnkey Kong Junglebeat Donkey Konga Donkey Konga 2 F-Zero GX Luigi's mansion Mario Golf Mario kart double dash + ZELDA Mario mix pack Mario party 4 Mario party 5 Mario party 6 Mario party 7 Mario smash football Mario power tennis Mario baseball Metal gear solid - the twin snake Metroid prime Paper mario POP - Warriors within POP - The sand of time Resident evil zero resident evil resident evil 2 resident evil 3 resident evil 4 resident evil code veronica X Sonic Heroes SEGA Soccer slam Soul Calibur 2 StarFox assault Starfox adventures Star Wars Rogue leader Super mario sunshine Super smash bros melée Tales of symphonia Super Monkey ball adventure The Legend of Zelda - Four swords adventure Zelda windwaker edition limitée Zelda twilight princess Wave racer
**Les accessoires Gamecube**
manette Wavebird différent pack bongo
Wii: console wii
Pack edition 25Th anniversaire de mario
les jeux wii (attention il y a 3 étrons à trouver!!!)
Cacoto festival Carnaval Donkey Kong Country Returns Kirby adventure wii MadWorld Mario Kart wii Mario party 8 Mario Party 9 Mario power tennis Metroid Prime 3 - corruption No More heroes Okami Super Paper Mario Resident evil 4 Super mario All-Star Super mario galaxy Super Mario Galaxy 2 Super smash bros Brawl The black eyed peas The legend of Zelda Skysward
WiiU: console WiiUpack 32 Go Zelda wind waker HD
**Les jeux WiiU**
captain Toad Mario Party 10 Splatoon Super mario Maker Zelda twilight princess HD
**Les accessoires WiiU**
Guitar hero live Manette Luigi HORI Manette Mario Manette Metal Mario Manette Samus Manette Yoshi
Mes portbales Nintendo:unpeu de monde là, les consoles
ma gameboy fat de lepoque une fat transparente loose COlor violette en boite Color orange transparente loose color pokemon loose et gameboy pocket noire loose Gameboy pocket rouge loose DS tank bleu loose DS lite argent en boite DS lite xl 25th mario en boite DSi pokemon blance en boite Gameboy advance orange loose Gameboy advance SP Zelda loose Gameboy advance SP nes classic gameboy micro en boite neuve en boite 3ds blanche pack mario kart boite new 3ds ambassador en boite new 3ds xl zelda majoras mask en boite
**Les jeux en boite:**
Mario tennis GBC super mario land GB Zelda Dx F zero maximum velocity Yoshi's universal gravity yoshi wooly world + amiibo
**jeu loose GB**
jeu loose GBC jeu loose GBA
**accessoires des portables nintendo:**
j'ai la loupe de GB fat GB pocket valise Gameboy fat
jeu DS
**Jeu 3DS**
Zelda tri force Zelda - A link between worlds Zelda - Ocarina of time
**Amiibo**
yoshi vert yoshi bleu MICROSOFT[spoiler]
Xbox [spoiler]
**Les jeux XBOX**
Xbox 360
alors là c'est unpeu comme la DC... c'est une console que j'adore! que de bons moment avec cette machine... un pad incroyable, des jeux de qualité et la decouverte du jeu en ligne! j'ai pas fait de photo mais dans ma vie j'ai du avoir 10 pack collector ^^ aujourdhui il me reste pack halo reach (glitch inside) pack modern warfare 2
les jeux xbox 360
Xbox one
pas en photo pack day one
SONY
PS1 en boite et PSone loose avec quelques jeux
** Jeux PS1**
Bomberman Colin McRae Colin McRae 2 CoolBoarder 2 CoolBoarder 3 Crash team racing Die Hard DOOM fear Effect FF 8 Formula 1 97 Gran turismo Gran turismo 2 Les fous du volent MGS Pac man world Parasite Eve 2 Rayman Resident evil 2 Silent hill Soul Blade Stuart little 2 Syphon filter TOCA TOCA 2 Tomb Raider Tomb raider revelation finale Tomb Raider 3 V Rally 2 Worms
PSP slim noire en boite
PS2en boite pack gran turismo 3
** jeux PS2**
BloadyRoar 3 King of Fighter
Neo Geo Console NEO GEO X Gold en boite et AES jap en boite
Atari
**Console Atari2600 **
**jeu atari 2600**
Desert Falcon Midnight magic MotoRodeao Mrs Pac-Man PitFall Pole Position Realsport soccer Realsport Tennis Space Invader PacMan
**Console 7800**
**Jeux atari 7800**
Mat mania Planet smashers
Console Jaguar
**Jeux Jaguar**
**Accessoires Jaguar**
NEC
Pc Engine graphx 2
je pense avoir fait le tour
Dernière édition par milhouse08 le 10 Avr 2017, 15:33, édité 43 fois.
Belle collec, et bien détaillée. Dommage juste que tu ne nous montre pas tes Consoles en boîte plus en détail, surtout que c'est ce que tu aime en plus ?
Et pourquoi vendre la coregrafx 2 en loose, c'est une super console...
Intéressant le Power Monger sur Mega Drive en boite double façon Rolo to the Rescue (UK specs). Tu peux faire quelques photos spécifiques de ce titre ? Personne d'autres n'en aura rien à cirer de ce jeu, mais moi ça m'intéresse.
oui c'est une belle pièce la pc engine mais j'ai des choix a faire et une place limitée ... tous mes emplacement que se soit pour ranger les boite ou y mettre une console sont full
j'ai pas tout fait car je dois regarder la fin de vikings mais voici ce que vous m'avez demandé:
N64: tout complet j'ai pas pris en photo les looses car j'ai rien de génial sans boite :p
lylat wars je l'ai decouvert (enfin joué) il y a deux mois... wahooo il est vraiment genial! le bon en avant par rapport a starfox!
et le joystick fait super bien son boulot !!!! (comapré a starfox2 sur SNES ^^)
et oui DOOM 64 mais je préfère quand meme le premeir doom que j'ai farmé comme un gogolle quand jetai gamin sur ... SNES ... pas le meilleur support ! j'ai été super heureux de l'avoir sur PS1 et là j'y passais mes soirées à exploser de la bestiolle!
Ah le Doom SNES. Une purge cette absence de save, fallait jouer au moins 4 ou 5 heures pour atteindre les niveaux de difficulté supérieure ; j'ai jamais fini le jeu cause de ça, par contre le premier monde je le connais par coeur :p
Ça me rappelle qu'il faut que je fouille chez les parents pour retrouver le premier et seul niveau que j'avais créé pour une LAN Doom à l'époque : ma maison. C'était tout pourri (complètement hors proportions et les textures étaient celles du pack de base) mais j'étais fier et je dois l'avoir sauvegardé sur un disque avec les trucs plus sérieux que j'ai fait plus tard sur Half-Life.
Ah ah moi c'est pour Duke3D qu'on avait poncé le Build Engine avec un pote, j'ai encore les saves sur disquette, ainsi que le gros classeur qu'on avait écrit pour décrypter le fonctionnement du truc (il n'y avait pas de fichier d'aide avec, fallait fouiller dans la pseudo aide interne du logiciel et tripoter les commandes pour comprendre le fonctionnement des divers codes). J'avais même réussi à créer un système d'étages alors qu'il est notoirement impossible en théorie d'avoir des plans superposés dans ces jeux à cause des limitations du moteur