Masterlord écrit:
J'ai vendu toutes mes cartouche après l'acquisition de la mienne. Elle bug maintenant. :(
[spoiler]Liste des jeux que j'ai vendu (à moindre prix) à cause d'elle (j'étais jeune et con) :
- Golden Sun : L'age perdu
- The Legend of Zelda : The Minish Cap
- The Legend of Zelda : A Link To The Past
- Pokemon Rouge Feu
- Pokemon Rubis
- Metroid Fusion
[/spoiler]
C'est vrai que c'est cool pour toucher à des jeux jamais sortit en France (c'est comme ça que je me suis fait l'excellent DBZ : Buu's Fury, je vous le recommande vivement. ;) ), et surtout les jeux gratuits (quand t'es jeune et que t'as pas de thunes tu trouve ça cool mais maintenant j'aime bien avoir la cartouche). :)
Positif :
- Jouer sans frais, découvrir des jeux que l'on aurait pas pu découvrir. [spoiler]Le piratage c'est mal ! :whistle: [/spoiler]
Negatif :
- Pas de boite, de notice, de cartouche, complètement tourné vers le démartérialisation.
- Fiabilité (jouer 2H d'affilée et avoir une prob de save... :rage: )
Elle prend la poussière au fond de mon placard maintenant. :dry:
Je suis d'accord avec toi. ;)
Au fond c'est comme si on avait un FFVII gravé.. Certes pour y jouer peut être.. mais Niveau collection ca ne vaut rien.
J'ai toujours privilégié la qualité que la quantité :). C'est tellement mieux d'avoir une dizaines de bon jeux (originaux) et état "Mint" que 200 jeux sur une cartouche :P Après ce n'est que mon avis
Puis si tu te fais pincer lorsque tu vends ce genre de choses, tu peux prendre cher donc fait gaffe a toi l'ami.
Après le prix je sais pas .. d'autre mettrons une cinquantaine d'euros mais d'autres ne t'en donnerons pas un centime (comme moi ;) )
Target :Fullset Resident Evil me voilà

Fullset Gamecube
19/
449 La route sera longue .. mais exaltante

Fullset N64 ? Chaque chose en son temps