Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#20662 par Linkloveszelda
30 Déc 2010, 00:33
Salut à tous, voilà mon 2ème post sera donc celui de ma collection !
Je vais vous donner le lien vers le blog de ma collec' qui contient chaque article en photos sur fond blanc!
Image
cliquez sur l'image
Mon blog sera le premier averti de mes commandes et de mes acquisitions !
J'espère que vous me laisserez un peu de lecture :)

Maintenant,une présentation globale qui date de plusieurs mois mais qui donne un avant-goût^^
Je met en spoil pour éviter de faire un message trop long ;)

video du 07/03/10
[flash(425,335)]http://www.dailymotion.com/swf/xchror_collec-nin-ten-do-play-linkloveszel_videogames[/flash]
Photos du:29/06/10
[spoiler]Vue complete sur ma collection.(je possède la totalité des carte TP)
Image
ST:spectre et link(complet)
PH:link,tetra,gorons,linebeck,spectre(complet)
OOT:2 minis figurines link et ganon Figurine de Lézard-man,Stalfos,Zelda et Link(manque la tête du lézard!) Lot de 3 figurine Ganon,link,zelda link zelda ganon mini figurines transparentes,link,link octorock PEZ link+boite de bonbon bouclier
WW:Petites figurines qui bougent les yeux(complet)
TP:Xanto/Zelda/link/wolf link and midna
MC:Porte clef minish,vaati,link avec épée,link avec griffe,link avec pot,zelda,link sur champi
Image
Zelda OOA/OOS fr(complet)Zelda OOT/MM jp(complet)Zelda MM fr(complet)Zelda TP GC/WII(complet) zelda WW(collector avec master quest) fr(complet)zelda WW jp(manque carton)pack Zelda four sword adventures fr(complet)Zelda PH et ST fr (complet)Zelda Collector edition avec mario kart(complet)Zelda minish cap edition collector fr(il ne reste que le jeu,la console et la boite(il n'y a plus le carton à l'interieur))Zelda "ALTTP FS" fr(complet)zelda GW jp (pas de boite et notice)DVD de la serie LOZ us(complet) boite couleur or PH fr(complet)Guide fr de TP et WW(complet)link crossbow training pack fr(complet)ALLTTP vf SNES(juste cartouche)
Image
figurine de link nintendo power porte clef musicaux PH(complet) stylet PH(complet) maquette de link sac zelda tp pour transporter la wii
Image
Statues F4F Oni-link Skull kid
Image
Statue du club nintendo couleur or de Link et Epona de TP
Image
9manga zelda fr 5 manga zeldajp 2ocarina non officiel une boucle de ceinture zelda tp toutes les peluches OOT mais il manque quelques motifs dessus...
Image
Figurine Ocarina of Time(avec chevaux) guide comment dessiner Zelda carnet de note link du club nintendo porte clef link OOT
Description figurines OOT avec cheval:
-1oreille cheval zelda
-1bouclier de link
Image
Figurine Majora Mask Epoch
Image
Guide japonais de Majora Mask
Image
cartes zelda ocarina of time:lot de 37/42
Image
GB colors Pikachu
Image
Grand moment^^Je suis allé ranger ma cave et voila ce que j'ai retrouvé ! Un pied de ganon que j'avais paumé! Le link avec cheval de nintendo power et d'autres trucs!
Image
Image
Image
Image
[/spoiler]

#20665 par Tassiruam
30 Déc 2010, 00:39
Ohhh pas mal de figurine super sympas !

Tu sais qu'ici on a aussi un grand fan de zelda ! Et il a du très lourd!!!

Mais sinon super cool tes étagères, tu as super bien organisé ta chambre ou ta salle de jeux.

#20667 par Linkloveszelda
30 Déc 2010, 00:52
Merci ;) C'est ma chambre, j'te dis pas le bordel quand un truc tombe ! :P
Si tu parles de Link-tothepast, je suis au courant ;)
(et hésitez pas à laisser des commentaire sur le blog, ça fait toujours plaisir un peu de lecture =)

#20679 par Benjamin
30 Déc 2010, 02:32
J'adore les autocollants moi :)
Tu cherches quoi pour un éventuel échange ?

#20707 par billy95
30 Déc 2010, 13:18
Tu es bien loin de celle de Link :P mais je la trouve très belle quand même ;)

D'ailleurs j'ai peut-être un truc ou deux pour toi, si tu es intéressé ;)

#20724 par Linkloveszelda
30 Déc 2010, 15:32
Merci :) Billy95,je suis toujours intéréssé =)!
Et "Link"ce serait pas le diminutif de "Link-tothepast"?

#20726 par billy95
30 Déc 2010, 15:51
Linkloveszelda écrit:
Merci :) Billy95,je suis toujours intéréssé =)!
Et "Link"ce serait pas le diminutif de "Link-tothepast"?

:laugh: oui link c'est link tothepast ou val aussi c'est la même personne

va dans ma section ventes "billy destockage" ils sont affichés ;)

#20740 par Linkloveszelda
30 Déc 2010, 17:14
La collection de Link-tothepast est centrée sur les jeux videos alors que moi sur les goodies,on ne peut pas vraiment comparer ;)

#20742 par nintendojim2099
30 Déc 2010, 17:28
On l'appelle aussi le mec-dupassé (enfin c'est moi qui l'appelle comme ça en fait B) )

A mon avis, ta collection doit aussi lui faire de l'œil sur certaines pièces, car certes il en a une chiée, mais je doute qu'il ait certaines de tes trouvailles :Oo:

J'espère qu'il passera par là, et qu'il chialera un peu :evil: ah ah ah :laugh:

Bravo en tout cas, et jolie la collection de cartes Ocarina of Time (il y en avait une vente sur ebay il y a quelques mois, je me suis tâté d'ailleurs :whistle: )

#29610 par Linkloveszelda
18 Avr 2011, 14:52
Salut out le monde,ça fait un bail! :P Beaucoups de MAJ ont défilés et voici la dernière!
Des figurines Zelda FURUTA spirit tracks en plus ;)
Image
Sachez que j'echange des figurines FURUTA Zelda spirit tracks,pour les détails,c'est sur mon blog que ça se passe ----->
http://linkloveszelda.over-blog.com/art ... 08111.html

#30652 par Robiiin
01 Mai 2011, 17:37
Le meilleur est Ocarina of time sur 64 , Ta collection est pas mal :)

#38704 par Linkloveszelda
25 Juil 2011, 19:18
Voici donc la plus belle MAJ de ma collection,PLV,Cartes,Repliques,essentielement portée sur Ocarina Of time j'ai nommée:
OCARINA OF MAJ:
Image
Pour plus d'infos,d'anecdotes et de photos:
http://linkloveszelda.over-blog.com/art ... 22086.html
Réplique de l'ocarina,plv link et Epona,plv OOT 3D,boitier collector OOT 3D,cartes cadeaux spirit tracks et OOT 3D ect...

#38737 par kazeus
26 Juil 2011, 04:29
franchement j'adore ce qu'il y a dans tes vitrines :woohoo:

#38740 par arngrim
26 Juil 2011, 09:10
Sympa mais si tu pouvais venir plus qu'une fois tout les 3 mois mettre une photo ça serait pas mal aussi...
#121393 par darklink
04 Nov 2012, 18:25
salut ! je suis moi même un grand fan de zelda et je doit te félicité pour une aussi belle collection . tu trouve où la plupart de tes marchandise??
encore bravo je posterais ma collection très prochainement