Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#387495 par Gr1cheux
23 Fév 2017, 11:26
L'échec de Other M et maintenant de Federation Force ne les encouragent pas à sortir de nouveaux Metroid...
J'espère tellement que Retro soit justement sur un nouvel épisode...

C'est une licence de niche comparée à Zelda ou Mario.

Tout comme F-zero, combien le préfère à MK... o/
#387496 par theobrendel
23 Fév 2017, 11:27
Masterlord a écrit:Combien ici vont acheter la Switch D1 pour Zelda (me faîtes pas croire que c'est pour 1,2 Switch hein) alors qu'ils possèdent déjà une Wii U

Je suis pas du tout sur de la prendre day one encore, par contre j'ai acheté le jeu version U et version Switch.
Mais ça me ferait chier de faire BofW sur U car la version Switch est l'air bien plus belle.
C'est la différence avec TP GC et TP WII où graphiquement c'était la même chose.

Masterlord a écrit:qui d'ailleurs à déjà certainement été achetée pour Zelda ?

J'ai acheté ma U pour jouer à WW HD, c'tout :whistl:

Gr1cheux a écrit:Tout comme F-zero, combien le préfère à MK... o/

A mon avis, si tu compares le nombre de joueur de F-zero et ceux de MK, pas beaucoup :mrgreen:
#387498 par Masterlord
23 Fév 2017, 11:37
Pourtant pour TP la version Wii avait aussi un avantage graphique à sa sortie qui était le mode 16/9, absent sur GC. Sans parler du motion control qui pour le coup apportait un vrai argument de vente par rapport à la version GC (oui à posteriori tout le monde met ça dans la catégorie défaut mais en 2006 tout le monde voulait le faire à la wiimote, moi le premier).

Quant à définir quelle version du jeu sera la plus belle, j'attends de voir les comparatifs des deux versions finales mais en mode TV c'est vraiment pas dit que la version Switch aura le dessus.
#387510 par anonyme26
23 Fév 2017, 11:56
Masterlord a écrit:Pourtant pour TP la version Wii avait aussi un avantage graphique à sa sortie qui était le mode 16/9, absent sur GC. Sans parler du motion control qui pour le coup apportait un vrai argument de vente par rapport à la version GC (oui à posteriori tout le monde met ça dans la catégorie défaut mais en 2006 tout le monde voulait le faire à la wiimote, moi le premier).

Quant à définir quelle version du jeu sera la plus belle, j'attends de voir les comparatifs des deux versions finales mais en mode TV c'est vraiment pas dit que la version Switch aura le dessus.

Master, je pense qu'elle aurait le dessus en terme de détails graphique mais pas de fluidité, à mon avis sur U on aura du 60fps mais en inférior. toute façon d'après les retours, l'idéal reste en mode tablette.
#387513 par Masterlord
23 Fév 2017, 12:05
Je pense aussi que la version WiiU sera la seule version fluide vu ce qu'on a pu voir de la version Switch (sur les quelques vidéos que j'ai regardé il y a toujours des chutes). Et apparemment en mode TV c'est pire.

Par contre faut pas rêver, ce sera du 30FPS quelle que soit la version.
#387548 par The Bartman
23 Fév 2017, 19:42
Pour les 2/3 qui auraient des doutes:
Visiblement, des infos que j'ai eu à mon taff, y'aurait très peu de risque de précommande non honorée sur la Switch et Zelda switch. À moins que la tendance s'inverse drastiquement. Après, pour une préco chez un indépendant, c'est peut être autre chose.
#387640 par Arvester
24 Fév 2017, 13:06
Par contre le fait qu'elle recharge plus lentement quand tu joues en même temps c'est naze: à notre époque on est tout à fait capables de différencier un circuit de charge et un circuit d'alim, on devrait pouvoir recharger à la même vitesse que la console soit allumée ou éteinte. Là ça veut dire qu'on a un gros circuit de charge mais que la console passe quand même par la batterie pour fonctionner, donc la durée de vie de la batterie sera moins importante...
#387651 par anonyme26
24 Fév 2017, 13:52
Arvester a écrit:Par contre le fait qu'elle recharge plus lentement quand tu joues en même temps c'est naze: à notre époque on est tout à fait capables de différencier un circuit de charge et un circuit d'alim, on devrait pouvoir recharger à la même vitesse que la console soit allumée ou éteinte. Là ça veut dire qu'on a un gros circuit de charge mais que la console passe quand même par la batterie pour fonctionner, donc la durée de vie de la batterie sera moins importante...

ouais je suis d'accord mais tu sais j'en connais pas beaucoup des objets qui fonctionne comme ça... même mon iphone en partage de connexion se décharge plus vite qu'il ne charge dans cette configuration