Coup de gueule contre ma fille de 3 ans qui squat ma game room pour jouer indéfiniment a Sonic premier du nom sur Megadrive!! moi je veux jouer a mickey mania !!! :angry:
:laugh: J'adore ! Un peu d'autorité paternelle que diable !
Le plus gros coup de gueule au monde sur des petits c*** qui s'amusent a faire de fausses annonces sur Leboncoin .. :cry:
Regardez ça : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s
Je sais .. c'est pas intelligent de ma part d'y avoir cru mais on ne sait jamais ..
Bon je vous avoue que j'ai même pas pensé a une fausse annonce sur le coup tellement que le bonheur m'a envahit en voyant "ça"
La j'ai envie de pleurer :cry:
Vaut mieux que je les retrouvent pas ces Noob :angry:
Yohann écrit:Le plus gros coup de gueule au monde sur des petits c*** qui s'amusent a faire de fausses annonces sur Leboncoin .. :cry:
Regardez ça : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s
Je sais .. c'est pas intelligent de ma part d'y avoir cru mais on ne sait jamais ..
Bon je vous avoue que j'ai même pas pensé a une fausse annonce sur le coup tellement que le bonheur m'a envahit en voyant "ça"
La j'ai envie de pleurer :cry:
Vaut mieux que je les retrouvent pas ces Noob :angry:
c'est une photo de link ça :blink:
quel bande d'*****ler
edit je me suis trompé avec celle ci
Raaaa ça me fou la haine les annonces myto comme ça,
On devrait lui péter les 2 jambes
J'ai envoyé un mail pour dire que je prenais le lot en main propre tout de suite, on va bien voir ce qu'il répond...
j'ai pas compris ton dernier message, ils t'ont dit quoi au téléphone?
Ahah j'avoue
Pas mal la blague, c'est vrai qu'en y pensant ...
Tassiruam écrit:Ahah j'avoue
Pas mal la blague, c'est vrai qu'en y pensant ...
Bah j'ai grave les boules franchement quand j'y pense :angry:
il doit en avoir pour 2000/4000 euros .. et la 70e :( pff j'ai trop cru franchement je suis bien con. Comment on peut vendre ça a ce prix .. que je suis bête.
Tassiruam écrit:j'ai pas compris ton dernier message, ils t'ont dit quoi au téléphone?
Soit disant c'est des "gens" qui se sont amusés a mettre son nom ainsi que son numéro pour faire cette annonce bidon ..
J'étais pas très convaincu quand il m'a dit ça mais bon ..
1h45 après que son annonce soit mise en ligne il avait déjà reçu 153 coup de fils (pas étonnant :dry: )
aaaaaaaah la bonne blague xD
je verrais bien ce qu'il me répondra aussi, je lui ai envoyé deux mails.
Yohann écrit:Tassiruam écrit:j'ai pas compris ton dernier message, ils t'ont dit quoi au téléphone?
Soit disant c'est des "gens" qui se sont amusés a mettre son nom ainsi que son numéro pour faire cette annonce bidon ..
J'étais pas très convaincu quand il m'a dit ça mais bon ..
1h45 après que son annonce soit mise en ligne il avait déjà reçu 153 coup de fils (pas étonnant :dry: )
idem
...
ça fait du bien d'être crédule des fois !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités