Rien à voir : https://www.amazon.fr/Figurine-Zelda-Br ... XKCAAK09DC à 70 balles sur Amazon me semble que c'est le moins cher.
elle est jolie!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:mais il va y avoir quoi sur le gamepad pendant qu'on joue alors??
un logo Zelda ^^
apres faut comprendre que nintendo a du optimiser le jeu pour switch, console qui n'a qu'un ecran.
donc pouruqoi se disperser a faire un gameplay différent?
ca reduis les couts et pour eux cest "tout benef" par contre le joueur wiiU lui se fait avoir
ou peux etre qu'avec un DLC tu pourras avoir al carte sur le gamepad ^^
Le off TV est possible sur WiiU, juste qu'il n'y a rien d'affiche sur le GP en mode TV.
En soit on s'en branle c'est pas comme si il était utilisé d'habitude et puis la console galère sans alors avec j'imagine pas. De toutes façons manette Pro > all.
En soit on s'en branle c'est pas comme si il était utilisé d'habitude et puis la console galère sans alors avec j'imagine pas. De toutes façons manette Pro > all.
You will not turn back, will you ?
je suis passé à micromania à brest. c'est un petit magasin dans la liste des magasins micromania
Le constat est le suivant
- pas de borne de démo prévue
- Beaucoup de réservations de la switch, plus que pour la Xbox one à l'époque, plus que pour la Wiiu
- Beaucoup d'acheteurs de la switch qui revendent leur wiiu en profitant des offres micromania la wiiu est reprise 150 euros jusqu'à la sortie de la switch. Après ce sera moins de 100 euros.
- les vendeurs micromania ont été destinataires d'une offre particulière de la part de Nintendo pour reprendre leur wiiu et acheter une switch encore moins cher
- les stocks de switch sont faméliques pour eux. Les 50 gros micromania nationaux sont servis en premier et en masse.
- Tous les acheteurs sont là pour Zelda et rien d'autre
Le constat est le suivant
- pas de borne de démo prévue
- Beaucoup de réservations de la switch, plus que pour la Xbox one à l'époque, plus que pour la Wiiu
- Beaucoup d'acheteurs de la switch qui revendent leur wiiu en profitant des offres micromania la wiiu est reprise 150 euros jusqu'à la sortie de la switch. Après ce sera moins de 100 euros.
- les vendeurs micromania ont été destinataires d'une offre particulière de la part de Nintendo pour reprendre leur wiiu et acheter une switch encore moins cher
- les stocks de switch sont faméliques pour eux. Les 50 gros micromania nationaux sont servis en premier et en masse.
- Tous les acheteurs sont là pour Zelda et rien d'autre
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
ah c'est nintendo derrière ces reprises de wiiU... car 150€ d erepris epour une wiiU cest assez enorme !
milhouse08 a écrit:ah c'est nintendo derrière ces reprises de wiiU... car 150€ d erepris epour une wiiU cest assez enorme !
ça je ne sais pas. peut être c'est micromania qui fait un effort ponctuel.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Ah be si on peut jouer offTV ca me va alors ! 

J'aime pas grand chose.
Sinon tout à l'heure devant moi à Micromania, y'avait un gars qui était en train de revendre sa PS4 avec quelques jeux pour précommander la Switch.
Comme quoi.
Comme quoi.
C'était moi.
Grâce à la reprise j'ai pu la toucher à 260€ !

Grâce à la reprise j'ai pu la toucher à 260€ !

Rigole, mais dans les jeux que j'ai essayé d'apercevoir y'avait BloodBorne et DS3
La chute du bon goût vers le mauvais.

40/40 pour BofW chez Famitsu (et chez edge aussi mais ça a quelques jours).
Ça va devoir sortir les vestes réversibles pour certains.
Old59 a écrit:Ça va devoir sortir les vestes réversibles pour certains.