Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#388548 par becks32
01 Mar 2017, 23:39
Old59 a écrit:Sinon tout à l'heure devant moi à Micromania, y'avait un gars qui était en train de revendre sa PS4 avec quelques jeux pour précommander la Switch.

Comme quoi.

même moi le fan boy microsoft je trouve plus de qualité a la ps4 qu'a la switch :D ,bon après je l’achèterais pour le mario
#388560 par anonyme26
02 Mar 2017, 00:41
theobrendel a écrit:40/40 pour BofW chez Famitsu (et chez edge aussi mais ça a quelques jours).

au cas ou tu as choisi les deux magazines pourri par le public rédactionnel :D ces deux magazines sont loin d'être très objectif :/ après je remets pas en doute la qualité du jeu, mais j'attend de voir des tests plus indépendant et surtout de me faire mon avis
#388562 par Masterlord
02 Mar 2017, 00:48
Famitsu pourri ? Tu voudrais dire que Nintendogs ne mériterait pas son 40/40 !? Je n'en crois pas un mot !
Pour Edge j'ai bien envie d'acheter leur numéro d'avril avec, parait-il, l'histoire du développement dedans.
#388579 par anonyme26
02 Mar 2017, 10:21
Masterlord a écrit:Famitsu pourri ? Tu voudrais dire que Nintendogs ne mériterait pas son 40/40 !? Je n'en crois pas un mot !
Pour Edge j'ai bien envie d'acheter leur numéro d'avril avec, parait-il, l'histoire du développement dedans.

Famistu c'est de notoriété publique que c'est plus un catalogue sponso par les éditeurs et pour Edge c'est pareil, c'est l'un des plus gros magazine de JV au monde et il est généreusement financer par la pub des éditeurs. C'est pas les plus objectifs, surtout quand il s'agit de noter des gros jeux. après je pense que le jeu est très bon, mais je sais pas si ça vaut la note ultime :/ OoT le méritait car au delà du fait que ce soit un jeu génial, il a réinventer un genre, poser les bases du jeu d'aventure 3d pour les 20 années suivantes. Pour le moment de ce que j'ai vu de BotW c'est juste un concentré de ce qu'on fait depuis 10 ans, il n'invente rien, il "renouvelle" la recette d'un zelda juste.
#388589 par Masterlord
02 Mar 2017, 11:35
J'étais ironique rez. :(

Pour BotW perso j'y crois à mort, bien sur qu'il sera surnoté juste parce qu'il y a écrit Zelda sur la jaquette mais j'ai vraiment l'impression qu'il va mettre fin à 20 ans de redite insipide.
#388592 par corben29
02 Mar 2017, 12:07
#388600 par Masterlord
02 Mar 2017, 13:22
9+ GK http://www.gamekult.com/jeux/test-the-l ... tml#switch

reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit: mais j'ai vraiment l'impression qu'il va mettre fin à 20 ans de redite insipide.

On a pas du jouer aux mêmes jeux.

Ou on a pas les mêmes standard de qualité.
#388603 par Skate
02 Mar 2017, 13:54
Masterlord a écrit:9+ GK http://www.gamekult.com/jeux/test-the-l ... tml#switch

reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit: mais j'ai vraiment l'impression qu'il va mettre fin à 20 ans de redite insipide.

On a pas du jouer aux mêmes jeux.

Ou on a pas les mêmes standard de qualité.

Qu'y peut-on si tu n'as aucun goût :whistl: ?