Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#389158 par milhouse08
07 Mar 2017, 12:30
J'ai eu ma switch hier :)
je deballe zelda et il n'est pas reconnu par la console...
je commence à me dire "euh elle se moque de moi ou quoi là?!"
je regarde la cartouche et là surprise!
Image
et bim la piste est niquée! Je retourne à carrefour pour un échange mais plus de jeu en stock biensure! Je demande a etre remboursé et là réponse incroyable "non vous devez voir avec nintendo directement" euh c'est écrit "satisfait ou remboursé" oui mais dans ce cas on sait pas comment ca marche avec les jeu swif ... enfin stitch .. bref ces jeux là.
Ce matin ma femme va aller revoir le responsable de rayon il était pas là hier. Du coup j'ai une switch... sans jeu :)
#389162 par becks32
07 Mar 2017, 13:05
ah oui quand meme :lol: :lol:
#389169 par becks32
07 Mar 2017, 13:51
la cartouche en loose tu veux dire?? :lol:
#389208 par becks32
07 Mar 2017, 23:45
ca mets arrivé sur DS deja...
#389212 par anonyme26
08 Mar 2017, 00:19
kazeus a écrit:Rez: eh ben tu vois que la capacité t'intéresse finalement :whistl:

C'est bien la première fois que je vois ce genre de problème avec des cartouches :? T'as vraiment pas de chance milhouse08 :|

oui et non c'est surtout que si tu sors un modèle "2" la moindre des choses c'est d'upgrade des choses qui parle directement au con-sommateur
#389214 par Lloz07
08 Mar 2017, 08:20
Bon j'ai recu la bête hier, et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis séduit.

La qualité de finition est globalement bonne, la charge est rapide, l'écran est lumineux et agréable, la prise en main en mode portable comme sur le grip va bien a mes grosses paluches (agréablement surpris par la config sur le grip d'ailleurs...), et bon sang le zelda il tabasse!!! D'ailleurs j'ai eu une maj avant de le lancer et j'ai pas eu une seule baisse de framerate au bout de presque 4h de jeu (car oui, j'ai réussi a jouer pas loin de 4h en mode portable après ma première charge avec luminosité faible et wifi allumé).

Par contre, y'a quand même des détails qui me choquent : La "patte" qui doit servir de chevalet en mode portable est en plastoc et sans aucun renfort du coup je doute de la solidité du truc franchement... Et les cartouches ont l'air hyper fragiles, surtout comparées a celles de DS avec lesquelles elles partagent pourtant beaucoup de similitudes. Donc prenez garde quand vous les manipulerez!

Pas encore essayé le mode TV, je verrai ça ce soir.
En attendant, je suis conquis et j'ai hâte de retourner jouer ce soir! :mrgreen:
#389215 par Gunpei
08 Mar 2017, 08:44
milhouse08 a écrit:J'ai eu ma switch hier :)
je deballe zelda et il n'est pas reconnu par la console...
je commence à me dire "euh elle se moque de moi ou quoi là?!"
je regarde la cartouche et là surprise!
http://i.imgur.com/bnRXRs4.jpg
[/img]
et bim la piste est niquée! Je retourne à carrefour pour un échange mais plus de jeu en stock biensure! Je demande a etre remboursé et là réponse incroyable "non vous devez voir avec nintendo directement" euh c'est écrit "satisfait ou remboursé" oui mais dans ce cas on sait pas comment ca marche avec les jeu swif ... enfin stitch .. bref ces jeux là.
Ce matin ma femme va aller revoir le responsable de rayon il était pas là hier. Du coup j'ai une switch... sans jeu :)

Comment ça ils ne t'ont pas remboursé ??? Il y a obligation de réparation, d'échange voir remboursement avec décote (qui n'est pas le cas ici vu que l'on est dans les 14 jours) le matériel n'est pas conforme à l'utilisation durant la garantie initiale. Et surtout venant d'une enseigne comme Carrefour. Demande à voir directement le responsable.
#389221 par milhouse08
08 Mar 2017, 10:44
donc apres 45 minutes lundi soir
ma femme y est allé hier apres midi et a ENFIN obtenu le remboursement!
et encore ils ne voulaient pas! Il voulaient l'envoyer eux meme en réparation chez nintendo et elle a dit "OoOOOOoola et pendant ce temps là y joue a quoi mon mec?!"
ca a duré 30 minutes encore et a enfin eu le remboursement...
du coup hop auchan et j'ai acheté l'edition collector qui etait encore dispo :o
#389231 par anonyme26
08 Mar 2017, 12:46
Lloz07 a écrit:Bon j'ai recu la bête hier, et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis séduit.

La qualité de finition est globalement bonne, la charge est rapide, l'écran est lumineux et agréable, la prise en main en mode portable comme sur le grip va bien a mes grosses paluches (agréablement surpris par la config sur le grip d'ailleurs...), et bon sang le zelda il tabasse!!! D'ailleurs j'ai eu une maj avant de le lancer et j'ai pas eu une seule baisse de framerate au bout de presque 4h de jeu (car oui, j'ai réussi a jouer pas loin de 4h en mode portable après ma première charge avec luminosité faible et wifi allumé).

Par contre, y'a quand même des détails qui me choquent : La "patte" qui doit servir de chevalet en mode portable est en plastoc et sans aucun renfort du coup je doute de la solidité du truc franchement... Et les cartouches ont l'air hyper fragiles, surtout comparées a celles de DS avec lesquelles elles partagent pourtant beaucoup de similitudes. Donc prenez garde quand vous les manipulerez!

Pas encore essayé le mode TV, je verrai ça ce soir.
En attendant, je suis conquis et j'ai hâte de retourner jouer ce soir! :mrgreen:

alors j'ai pas la console, mais GK dans leur émission spéciale Switch disait que Nintendo était conscient de l'aspect fragile de la fameuse patte mais que elle peut sauter, mais pas cassé en gros si elle saute, tu peux facilement la remettre. Perso je trouve bizarre la concession d'avoir mixé patte pour poser sur la table et compartiment micro sd :/ ça sent le truc qui va aspirer la poussière sur la durée :/

Bon Sinon pour ma part, je kiffe ma vie sur Zelda, je doutais vraiment du résultat final suite aux présentations successives, mais force est de constater que c'est une putain de réussite ce jeu :/ Ce jeu dégage vraiment quelque chose de fou. Je crois que Horizon Down prend un sacré coup dans la gueule :/

Et se passe pas une heure dans le jeu ou tu découvres pas un truc, je spoilerai pas, mais putain il y a tellement de foutu détails partout, c'est là que tu te rends compte que nintendo peut faire des choses clairement en dessous des standards graphiquement mais derrière ils sont capable de te pondre des jeux capable de s'imposer comme des standards dans leur domaine.

Je suis assez stupéfait de voir comment ils ont réussi à rendre ce jeu aussi agréable à jouer. Que ce soit dans les déplacements, les combats, la cuisine, le loot, l'équipement. vraiment l'impression qu'ils ont réussi un jeu hyper équilibré. Je pense que l'idée de la grimpette c'est à mon sens la meilleure fucking idée du jeu avec le paravoile.
#389236 par goonpay
08 Mar 2017, 13:15
Pouvez-vous s'il vous plait arrêter de poster des commentaires aussi joyeux, je me suis promis de pas acheter la switch Day1, ce que j'ai réussi à faire.
Je résiste encore en me disant que je me ferai ce cadeau à mon anniversaire dans 2 mois mais j'ai beaucoup de mal à tenir plus j'entends parler de ce Zelda. Le concept même de la switch (la Wii U vraiment portable) m' a donné terriblement envie, le line up, bien que pauvre comporte les jeux qui m'interessent le plus dans le jeu vidéo : zelda, MK8, Splatoon 2 (Arms peut être une belle surprise), Mario, Youka Leylee (je croise les doigts). Je me doute qu'ils vont m'achever en annoncant au minimum le transfert de smash bros avec qui sait un vrai mode histoire dessus, Sonic Mania. Oui, je suis un grand enfant qui aime les couleurs vives, le cartoon.
Donc SVP, arrêtez, j'essaie de tenir :bravebete: :god:
#389242 par milhouse08
08 Mar 2017, 14:42
t'inquiète le day one cetait le 3 mars!
là on est day 6 donc tu peux foncer! :p

sinon hier j'ai acheté bomberman, ... mais COMMENT konami a t il pu faire ça?!
les cameras sont juste incompatible avec le style de jeu (surtout en solo c'est abominable)
en multi ca va mieux, mais les contrôle au joystick sont vraiment pas précis :(
bon ca va etre sympa quand meme à plusieurs :)
c'est modélisé en 3D si ils sont pas trop stupide ils ajouteront peux etre dans une maj la possibilité de bouger cette camera sous un autre angle.
Dernière édition par milhouse08 le 08 Mar 2017, 14:44, édité 1 fois.