Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#38952 par Skate
27 Juil 2011, 18:49
billy95 écrit:
kazeus écrit:
Tassiruam écrit:
Un cadeau, un cadeau....

spécialement pour toi peach

Keep the peach!!!! Image

c'est la bonne taille :P

énorme (le soutien gorge ;) ) il me le faut pour ma femme :laugh: :laugh: :laugh:

bienvenu à tous les nouveaux :silly:

il y a trop de mauvaises blagues à faire avec un truc pareils :S

#38954 par billy95
27 Juil 2011, 18:52
il est vrai que je tâterais bien du PAD à longueur de journée :woohoo:

c'est bon je suis partie

#38961 par Skate
27 Juil 2011, 19:03
billy95 écrit:
il est vrai que je tâterais bien du PAD à longueur de journée :woohoo:

c'est bon je suis partie

je pensais plutôt à "game over... press start & select and try again"

(je te suis, je suis déjà dehors, loin, très loin... pas taper! please)

#39027 par Tassiruam
28 Juil 2011, 08:50
ben924 écrit:
Salut à tous, Ben, 28 ans, tout nouvel inscrit, plutôt fana des oldies Sega (surtout la game gear, ma première console !) et de RPG sur PS1 ;)

A+

Hep salut à toi, cool un nouveau fan de sega, ça manque un peu...

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur FR

#39030 par Tfr
28 Juil 2011, 09:47
Bienvenue peach sur France retrogaming

#39032 par Tfr
28 Juil 2011, 09:49
Bienvenue a toi aussi ben sur FR

#39222 par le Bacille
30 Juil 2011, 15:00
salut à tous, moi c'est Benjamin, 28ans j'habite sur Narbonne, fan de jeux video depuis assez longtemps ma première console été une Sega Mega Drive, auparavant j’occupai mes journées sur la Master system et sur l'amstrad de mon cousin...et maintenant je me rends compte que j'ai fait des sacrées boulettes en revendant mes jeux ou mes consoles car aujourd'hui j'aurais une sacrée collection...sachant que j'en prenais grand soin!

Bref concernant ma collection elle est pour l'instant maigre, avec ma PS3, je posséde une Gamecube, PS1, PS2 PSP et Mega Drive...et je recherche une SNES, Dreamcast et toute les version des Games Boys en priorité...

...à la prochaine!
:)

#39238 par Loosep
30 Juil 2011, 19:03
bienvenue Benjamin !! :laugh:

#39245 par Domalpha
30 Juil 2011, 19:50
Salut à tous les rétrogameurs!

#39247 par PICCOLO
30 Juil 2011, 20:08
Salut et bienvenue benjamin,je comprend que tu sois dégoûté,moi aussi j ai du revendre ou échanger mes jeux et consoles,pour en découvrir d autres,quand on est chez les parents et scolarisé,financièrement c est difficile de suivre...Heureusement aujourd'hui on peu reprendre notre revanche, récupérer nos anciens jeux sacrifiés du temps jadis.

#39250 par Tfr
30 Juil 2011, 20:20
Bienvenue a toi sur FR benjamin

#39252 par le Bacille
30 Juil 2011, 20:33
PICCOLO écrit:
Salut et bienvenue benjamin,je comprend que tu sois dégoûté,moi aussi j ai du revendre ou échanger mes jeux et consoles,pour en découvrir d autres,quand on est chez les parents et scolarisé,financièrement c est difficile de suivre...Heureusement aujourd'hui on peu reprendre notre revanche, récupérer nos anciens jeux sacrifiés du temps jadis.

c'est exactement ça, je vendais mes jeux pour d'autres et mes consoles aussi...et niveau jeux mes priorités sont ceux que j'ai eu autrefois et aimé mais aussi les jeux que je voyais dans les magazines mais par manque d'argent, impossible de me les achetés :)

#39294 par Baxbo
31 Juil 2011, 15:06
Salut à tous, moi c'est BaxBo mais appelez moi Bax ^^

Je m'appelle Neil, j'habite dans les Alpes- Maritimes (06) et après avoir lu quelques posts j'ai l'impression d'être le benjamin du fofo puisque j'ai 15 ans :lol: sinon dans la vie je vais bientot rentrer en 2nde, je joue de la guitare, et ma grande passion,c'est l'aviation : tout petit j'adorais les avions et cette fascination n'a fait que grandir. En ce moment je bosse les exams theoriques et dans quelques mois, je commence les cours de pilotage! si tout ce passe bien dans quelques années je serais pilote privé :woohoo:
bon,assez parlé de ma vie je n'ais pas une grande collection de console retro mais on fait avec: j'ai une gameboy color, une gameboy advance, une wii qui fait aussi gamecube et la ps3.

Voilà !

#39297 par Skate
31 Juil 2011, 15:11
bienvenue à tous les deux, le Bacille (rah, mes cours de bactério qui remontent >< ...) et Baxbo !

#39298 par kazeus
31 Juil 2011, 15:12
merci a toi pour ta présentation et bienvenue sur fr!
tu es notre deuxième retrogamer de 15 ans,comme quoi le retrogaming frappe tous les ages ;)