Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#39061 par Domalpha
28 Juil 2011, 18:04
Je trouve que c'est une bonne chose de pouvoir jouer à SOM2 en français! :)
Je ne mettrai pas autant ce ci dit.

#39099 par atomickid
29 Juil 2011, 13:19
Ceci dit, c'est un très beau cartmod, ainsi qu'une très belle boite home made.
L'arnaque vient du fait qu'il n'est précisé nulle part qu'il sagit là d'un cartmod, il tente même de tromper son monde en ajoutant des details tels que:
"Comme neuf: Objet semblant avoir été retiré de son film plastique récemment. Aucune marque d'usure apparente. Toutes les faces de l'objet sont impeccables et intactes."

Ce qui sous entends que c'est un jeu qu'il a acheté NEUF sous blister....

Donc LOL ;)

#39123 par Arjii
29 Juil 2011, 14:54
Exactement!

#39825 par GeekMonster
04 Aoû 2011, 14:27
Je me permets de m'inscrire pour répondre à ce post...

Un ami a contacté le vendeur en lui disant :

Bonjour...
Quand je vois les prix de votre article ça me rend malade.
Vous faites passer ce jeu pour un exemplaire quasi neuf HORS Ce secret of mana n'existe pas car cette version n'est jamais sortie hors du japon.
C'est un gros fake hors de prix comme d'habitude.
Ceci dit,la boite est très belle votre imprimante doit être terrible !!.
Vous ne précisez nulle part qu'il s'agit là d'un cartmoding, vous tromper votre monde et les collectionneurs débutant en ajoutant des détails tels que:
"Comme neuf: Objet semblant avoir été retiré de son film plastique récemment. Aucune marque d'usure apparente. Toutes les faces de l'objet sont impeccables et intactes."

Ce qui sous entends que c'est un jeu que vous avez acheté NEUF sous blister....

UNE HONTE

...

...

Voici la réponse du vendeur (PÉPITE INSIDE) :

Espèce de sombre trou du Q, sale jaloux de merde.
Écoute bien, quand je dis qu'il est Neuf, ça sous entend que la boite est en fabuleux état, évidement parcequ'il s'agit d'un cartmodd ducon.
C'est du beau boulot bien propre.
Maintenant utilise tes 2 neurones vite fait, tu te doute bien que la personne qui a surenchérie à ce prix la n'est pas idiot, si il le fait c'est évidement parcequ'il sait que c'est un exemplaire unique!! Tu crois que le gars va monter jusque 200 euros pour un simple jeu?? t'es sérieux? De toute façon avant de valider le paiement je préviens TOUJOURS l'acheteur de la nature du produit et je lui demande si il est toujours d'accord (MWHAHAHA !). Donc tu vois tu peux aller juste te méler de ce qui te regarde, espèce de comère de merde, t'a que ça à foutre de te méler d'un truc qui te concerne pas?? Tu bosses chez Square? T'es juste un jaloux de merde comme y'en a tant d'autres, gros naze.

...

Et comme par magie, la vente n'apparait plus ;)
Mais mon pote s'est rendu compte que ce vendeur avait un deuxième compte ou il vendait Secret of Mana 2 US (LOL)
Le texte de l'annonce est exactement le même...

http://cgi.ebay.fr/Secret-of-Mana-II-2- ... 3a68b1ebc6

C'est beau internet :D

#39827 par billy95
04 Aoû 2011, 14:57
dommage qu'il réagisse comme cela :(

le cardmodding est un peut spéciale car ça permet d'avoir de très bon jeux jamais sortie en Europe et traduit dans la langue il y a tout un travail vraiment énorme derrière ça mais là ou je n’apprécie guerre c'est le commerce qui ce développe dessus :evil:

#39843 par gareth
04 Aoû 2011, 19:33
Le problème c'est que ceux qui mettent aux enchères font seulement ça dans le but de se faire un max de thunes, car il y en pas souvent sur eBay (même si en ce moment plusieurs s'y mettent...) donc les gens pensant ne plus en trouver n'hésitent pas à mettre des sommes pharaoniques. Je fais des cartmods (voir vidéo), et je peux vous dire que tout fait maison (boite, notice et cartes), avec une finition plus "poussé" que les cartmods sur eBay (plastifiage, teinte du carton identique aux originales) on rentre très bien dans nos frais en les vendant ne serait-ce que 75€ ou pour les plus fournis/compliqués 85€. Puis faut savoir que la plupart des cartmods mis en vente sont calqués voir volé à d'autres cartmoddeurs...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=V47h6ipK53A[/video]

#39846 par kazeus
04 Aoû 2011, 19:39
en tout cas on peut dire que c'est magnifique!!

#39852 par ycar25
04 Aoû 2011, 20:01
mouai pas un bon plan le carton et le papier , on voit le résultat avec vampire's kiss :S

#39861 par kazeus
04 Aoû 2011, 20:23
oui mais ca reste du très bon travaille je trouve!

#39864 par GeekMonster
04 Aoû 2011, 20:29
Honnêtement ça me dérangerait pas de mettre 70€ pour un Secret of Mana 2 de qualité si le vendeur précise que c'est un cartmod, ok j'en vois déjà dire que si tu vas acheter ce genre de chose qui n'est pas commune tu dois bien savoir qu'il n'existe pas.... et la je ne suis pas d'accord il y des casuals qui se font "niquer" en beauté....
Ça pourrit la passion qui nous anime.

#39878 par Domalpha
04 Aoû 2011, 21:52
gareth écrit:
[quote]Le problème c'est que ceux qui mettent aux enchères font seulement ça dans le but de se faire un max de thunes, car il y en pas souvent sur eBay (même si en ce moment plusieurs s'y mettent...) donc les gens pensant ne plus en trouver n'hésitent pas à mettre des sommes pharaoniques. Je fais des cartmods (voir vidéo), et je peux vous dire que tout fait maison (boite, notice et cartes), avec une finition plus "poussé" que les cartmods sur eBay (plastifiage, teinte du carton identique aux originales) on rentre très bien dans nos frais en les vendant ne serait-ce que 75€ ou pour les plus fournis/compliqués 85€. Puis faut savoir que la plupart des cartmods mis en vente sont calqués voir volé à d'autres cartmoddeurs...

salut gareth, est ce que tu fait som 2?

#39927 par link-tothepast
05 Aoû 2011, 14:41
GeekMonster écrit:
Honnêtement ça me dérangerait pas de mettre 70€ pour un Secret of Mana 2 de qualité si le vendeur précise que c'est un cartmod, ok j'en vois déjà dire que si tu vas acheter ce genre de chose qui n'est pas commune tu dois bien savoir qu'il n'existe pas.... et la je ne suis pas d'accord il y des casuals qui se font "niquer" en beauté....
Ça pourrit la passion qui nous anime.

+1 : Du moment que c'est précisé dans l'annonce je ne vois pas le problème. Là la description n'est pas claire du tout...
J'ai déjà acheté des Cartmodd juste pour le plaisir de pouvoir y jouer sur console et non pas sur émulateur. Je suis d'accord pour y mettre le prix car il y a du travail derrière et puis aussi un coté exceptionnel (SoM2 pal c'est cool quand même) Par contre si on me le fait passer pour de l'officiel alors là j'accepte pas.

#39936 par Tfr
05 Aoû 2011, 15:59
Je suis d'accord avec tout ça qui a été dit plus haut moi aussi ça m'est arrive d'acheter des cartmodd mais c'était toujours clair les annonces alors que la non le mec abuse de la crédulité des nouveaux venus dans le monde du rétro.

#39985 par gareth
05 Aoû 2011, 22:37
Domalpha écrit:
salut gareth, est ce que tu fait som 2?

Pour l'instant je n'ai pas encore réalisé de SOM2, mais je comptais bien me le faire un de ces quatres :)
Je t'avais envoyé un MP mais je sais pas si tu l'avais lu étant donné que je n'ai pas eu de réponse.

#39986 par Domalpha
05 Aoû 2011, 22:46
Si si je t'ai lu.
Je te pm.