Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#391841 par reimmstein
02 Avr 2017, 19:36
Yes je sais bien qu'ils ont été dév en même temps mais ça aurait pu quand même. Dommage. J'arrive au boss "expériences ratées".

EDIT : ILS INVOQUENT MÉTÉORE ! ON EST DANS FINAL FANTASY ! :lol: :lol:
#391842 par Gr1cheux
02 Avr 2017, 19:44
J'ai commencé le donjon calice maudit. Je suppose que c'est pour ça que j'ai la moitié de ma vie.

Les boss commencent a taper vraiment fort.

Je trouve ça relou, je le fait uniquement pour le platine. J'ai survolé celui de Loran pour avoir toutes les armes.
Me manquera juste 2 gelées rouges... Apparemment on en trouve dans le donjon d'Isz, Master ?
#391843 par Masterlord
02 Avr 2017, 19:55
Aaaah le calice vicé ! Tu penseras à moi pour le second boss. :mrgreen:
Les gelées rouges je les ai chopées en NG+, j'avais pas envie de farmer les calices.
#391844 par Gr1cheux
02 Avr 2017, 20:06
Masterlord a écrit:Aaaah le calice vicé ! Tu penseras à moi pour le second boss. :mrgreen:
Les gelées rouges je les ai chopées en NG+, j'avais pas envie de farmer les calices.

Le chien en flamme ? (le deuxieme !)

J'ai failli l'avoir du premier coup ! Mais non... :|

Je vais faire le dernier donjon dans mon NG+2 alors, il me reste une fin a faire de toutes façons.
#391846 par Masterlord
02 Avr 2017, 20:22
Ouais le clebs, j'ai fait tellement d'essais que je connaissais ses moves par coeur, je l'ai même refait un an plus tard sur la partie à BadTaste. :mrgreen:
#391868 par Ichimaru59
03 Avr 2017, 08:20
Masterlord a écrit:Tiens ça me rappelle que je l'ai le Lords of the Fallen avec le PS+. Jamais lancé. :mrgreen:

@Ichimaru : WEEEELCOME !

Oui, achète la GotY. :mrgreen:
Bizarre que t'ais la pression, c'est pas ton premier Souls pourtant ? Après c'est vrai que Bloodborne a une sacrée ambiance. :)

Le gameplay de BB est plus nerveux que celui de DS et j'ai pas de bouclier pour avancer sans me prendre des baffes de dingue par un mob caché dans un coin :)
DS1 me faisait un peu le même effet. Le problème est que je m'investie à fond lorsque je joue à un jeu . . . donc un jeu comme DS ou BB, bah je flippe ^^
C'est aussi pour cette raison que je ne peux pas faire les RE, mon coeur n'aime pas trop cette pression :)

Mon foie, par contre, il commence à apprécier mais ce n'est pas le même genre de pression :beer:
#391896 par reimmstein
03 Avr 2017, 10:48
Bon me reste l'Orphelin, Cainhurst que j'ai raté, j'ai récupéré de façon fortuite les cordons ombilicaux, j'ai tué la poupée (pas ma faute m'sieur l'agent, j'ai rippé).
Bien cool ce BB ^^
#391899 par reimmstein
03 Avr 2017, 11:01
Je te dit ça en fin d'aprem ^^ !
Je crois que je ferais la fin avec les cordons ombilicaux, pour pas me prendre la tête pour les NG+ (et voir les autres fins tranquille).
#391902 par Skate
03 Avr 2017, 11:07
gentux a écrit:Rah mais Cainhurst, meilleure zone du jeu !
Fonce !

Meilleure j'sais pas, mais en tout cas il y a l'un des boss les plus classes du jeu 8) (et aussi un des plus casses couilles :lol: )