Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#39302 par Baxbo
31 Juil 2011, 15:22
Merci :cheer:

#39313 par PICCOLO
31 Juil 2011, 16:32
Bienvenue à vous 2 !

#39314 par Tfr
31 Juil 2011, 16:36
Bienvenues sur FR Baxbo

#39351 par yocor
31 Juil 2011, 21:06
Bien, voici ma présentation à mon tour.
Bonsoir à toutes et à tous, je m'apelle Yoan 30printemps le 11 Août, et je suis sur Chambéry.
Mon pseudo est yocor, et je suis sur pal mal de forums sur le retrogaming, notamment limited pour pas le citer^^...

Bon, sinon je suis passioné d'oldies et ma préférence va à la nes. Cette fameuse console magique qui m'a tant fait rêver môme comme beaucoup d'entre nous. Aujourd'hui, j'ai retrouvé cette magie à travers mes collections, axées essentiellement sur les blisters rigides nes. J'en ai 34 + 1 manettes, et quelques titres emblématiques sur d'autres consoles. Ces bouts de plastique me font vibrer, un truc de fou!!

Bon du reste, tout celà ne m'empêche pas de m'éclater sur du plus récent comme ma 360 et autres wii.

J'ai connu ce fofo par link, avec qui j'ai déjà eu l'occasion de papoter plusieurs fois sur d'autres forums, et le bouche à oreille aidant, me voici à découvrir ce forum aussi.

Voilà, à très bientôt, ;)

#39352 par Domalpha
31 Juil 2011, 21:17
Bienvenue à toi yocor (voisin) Je suis de Lyon..
Pressé de voir ta collec de blisters..

#39353 par le Bacille
31 Juil 2011, 21:22
Salut Bax et Yocor, bienvenue :)

#39360 par billy95
31 Juil 2011, 23:05
salut yocor je suis ravi de te retrouver sur FR ;)

#39364 par Tfr
01 Aoû 2011, 00:25
Bienvenue sur FR Yocor.

#39370 par PICCOLO
01 Aoû 2011, 08:08
Salutations à toi voisin savoyard...(je suis de namek,euuuuh d'Annecy.)

#39376 par Fantageek
01 Aoû 2011, 10:07
Salut à tous humble amis gamers, moi c'est Fantageek ( mais appelez moi Fanta, je préfère ^^ )J'ai 15 ans ce qui peut paraître assez jeune pour l'univers du retrogaming mais bon... J'aime les jeux d'avant ;)
Donc je possède dans l'ordre de mes acquisitions: une Nintendo 64 ( qui était là un peu avant ma naissance :blush: ), une Gameboy ( la toute première ), une Gameboy Advance SP, une Gamecube, une DS, une Wii et une XBOX 360.
Voilà, mes séries préférés sont The Legend of Zelda, Resident Evil et surtout Silent Hill!!

Je joue aussi sur émulateur pour quelques jeux anciens que je n'arrive pas à trouver ( et surtout je n'ai pas la console appropriée ).

#39380 par Skate
01 Aoû 2011, 10:11
Fantageek écrit:
Salut à tous humble amis gamers, moi c'est Fantageek ( mais appelez moi Fanta, je préfère ^^ )J'ai 15 ans ce qui peut paraître assez jeune pour l'univers du retrogaming mais bon... J'aime les jeux d'avant ;)
Donc je possède dans l'ordre de mes acquisitions: une Nintendo 64 ( qui était là un peu avant ma naissance :blush: ), une Gameboy ( la toute première ), une Gameboy Advance SP, une Gamecube, une DS, une Wii et une XBOX 360.
Voilà, mes séries préférés sont The Legend of Zelda, Resident Evil et surtout Silent Hill!!

Je joue aussi sur émulateur pour quelques jeux anciens que je n'arrive pas à trouver ( et surtout je n'ai pas la console appropriée ).

COPAIN!! on va bien s'entendre là, je le sens bien :)

bienvenue à toi sinon ^^ !

#39387 par Fantageek
01 Aoû 2011, 10:31
Merci à vous!
Je vois que je suis pas le seul à kiffé silent hill ça fait plaisir ^^

#39391 par Arjii
01 Aoû 2011, 10:45
Fantageek écrit:
Donc je possède dans l'ordre de mes acquisitions: une Nintendo 64 ( qui était là un peu avant ma naissance :blush: )

Rohh le coup d'vieux quand je lis des trucs pareils.

Bienvenue Fanta!

#39402 par Skate
01 Aoû 2011, 11:26
Arjii écrit:
Fantageek écrit:
Donc je possède dans l'ordre de mes acquisitions: une Nintendo 64 ( qui était là un peu avant ma naissance :blush: )

Rohh le coup d'vieux quand je lis des trucs pareils.

Bienvenue Fanta!

clair, ça nous rajeunit pas!

*repense à sa N64 que le papa nauyel lui avait apporté 15 ans auparavant...*

sigh...