Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#39289 par PICCOLO
31 Juil 2011, 14:31
Super!! Pense à moi si tu fais tourner soulcalibur...J ai acheté la dreamcast rien que pour ce jeu ;)

#39377 par Skate
01 Aoû 2011, 10:07
Skate écrit:
petite question, pas vraiment à propos de retrogaming.

j'ai reçu il y a peu un pack zelda OoT 3DS ocarina edition, acheté sur ebay. la description du produit décrivait un objet neuf, avec notamment un jeu totalement neuf, scellé ("sealed") et jamais joué.
or, le hic c'est que même si je veux bien croire que le jeu soit neuf, il n'est pas scellé dans le sens "blister". j'aurais donc voulu savoir s'il y avait des différences entre pays concernant ce point de "scellé" ou bien si tous les jeux neufs qualifiés de scellés, d'où qu'ils viennent, sont sous blister (en gros, est-ce qu'un jeu australien "neuf" est sous blister avec liseret nintendo et tutti quanti).

svp une réponse c'est assez urgent, ça va déterminer si oui ou non je passe en litige : un jeu nintendo neuf (en l'occurence, zelda oot) australien décrit comme "brand new, sealed and unplayed" est-il un jeu sous Blister avec liseret rouge nintendo, comme on en voit dans nos vertes contrées ou bien est-ce différent?

#39382 par peach
01 Aoû 2011, 10:16
Je n'ai pas la réponse à ta questions, mais par contre tu peux tenter le litige en expliquant ton point de vue... T'as rien à y perdre.

#39394 par Aivon
01 Aoû 2011, 11:06
peach écrit:
Je n'ai pas la réponse à ta questions, mais par contre tu peux tenter le litige en expliquant ton point de vue... T'as rien à y perdre.

ta reesayer avec ta cartouche ds :)

#39396 par peach
01 Aoû 2011, 11:14
Non pas encore, j'essaye aujourd'hui si je trouve 5 minutes !

#39398 par Aivon
01 Aoû 2011, 11:17
oki, ;)

#39405 par Skate
01 Aoû 2011, 11:32
peach écrit:
Non pas encore, j'essaye aujourd'hui si je trouve 5 minutes !

cherche bien les 5 minutes, elles aiment beaucoup se cacher sous les vases en général.

...

sinon merci pour ton conseil ^^ !

#39409 par peach
01 Aoû 2011, 11:42
heu ... j'crois que j'ai pas compris ta blague en fait ! lol

#39414 par Skate
01 Aoû 2011, 11:48
peach écrit:
heu ... j'crois que j'ai pas compris ta blague en fait ! lol

... pas grave xD

(je suis un éternel incompris T_T ...)

mais vu que je suis bonne âme, un indice :

[quote=Peach]si je trouve 5 minutes ! [/quote]
[quote=Skate] cherche bien les 5 minutes, elles aiment beaucoup se cacher sous les vases en général.[/quote]

#39417 par peach
01 Aoû 2011, 11:51
pourquoi "sous les vases" ?

#39418 par Skate
01 Aoû 2011, 11:53
peach écrit:
pourquoi "sous les vases" ?

j'abandonne xD ...

#39419 par Aivon
01 Aoû 2011, 11:56
lol,c'est comique

#39430 par peach
01 Aoû 2011, 12:10
:P

#39442 par link-tothepast
01 Aoû 2011, 12:47
Skate écrit:
Skate écrit:
petite question, pas vraiment à propos de retrogaming.

j'ai reçu il y a peu un pack zelda OoT 3DS ocarina edition, acheté sur ebay. la description du produit décrivait un objet neuf, avec notamment un jeu totalement neuf, scellé ("sealed") et jamais joué.
or, le hic c'est que même si je veux bien croire que le jeu soit neuf, il n'est pas scellé dans le sens "blister". j'aurais donc voulu savoir s'il y avait des différences entre pays concernant ce point de "scellé" ou bien si tous les jeux neufs qualifiés de scellés, d'où qu'ils viennent, sont sous blister (en gros, est-ce qu'un jeu australien "neuf" est sous blister avec liseret nintendo et tutti quanti).

svp une réponse c'est assez urgent, ça va déterminer si oui ou non je passe en litige : un jeu nintendo neuf (en l'occurence, zelda oot) australien décrit comme "brand new, sealed and unplayed" est-il un jeu sous Blister avec liseret rouge nintendo, comme on en voit dans nos vertes contrées ou bien est-ce différent?

Scellé ça veut dire scellé, et pas seulement neuf ou jamais joué.
Un jeu peut être scellé par un blister ou bien par une pastille autocollante.
Il me semble qu'en Australie, sur ce jeu tu devrais avoir le jeu scellé par un blister au liseret Nintendo rouge.

#39477 par snake2206
01 Aoû 2011, 15:59
Salut a tous,

j'espere ne pas etre HS avec mon premier post. Il y a bien longtemps que je recherche le nom d'une borne d'arcade des annees 80'. J'y jouais enfant dans un cafe porte de pantin a Paris.
C'est un shoot em up spatial, avec des graphismes proche d'un film (c'est comme cela que je m'en souvient).Le vaisseau etait vue de derriere et cela ressemblait pas mal a la guerre des etoiles (on survolait des vaisseaux qui ressemble a ceux de l'empire). C'est clair que je parle de cela, et que je vois ca avec mes yeux d'enfant, puisque ca doit bien faire 30 ans maintenant.
Le joystick etait comme celui d'un vaisseau spatial.
Si quelqu'un connait le nom, ou a meme des screens shots a me proposer cela sera avec plaisir (j'ai ecumer le net mais j'ai jamais rien trouve).
Merci a tous