Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#396809 par Lloz07
03 Juin 2017, 18:43
Que de remarques constructives et de posts intéressants sur ce thread sensé parler de l'actualité de la Switch :P

Pour ma part j'en suis très content et l'avis des bien-pensants élitistes et autres Jean-analystes me qualifiant de pigeon, franchement Balek 8)
#396823 par Bouli
03 Juin 2017, 20:59
Pour les infos sur les consoles récentes ou futures, il y a la presse papier et numérique ! Ici on discute, on chahute, on relaye des articles, on partage nos expériences bonnes ou mauvaises avec le support, nos inquiétudes. C'est un espace de liberté.
#396828 par Skate
03 Juin 2017, 22:26
Masterlord a écrit:Deux pigeons ?

Ouep. Mais 2 pigeons satisfaits.

Bitches 8)

@Bouli : "partager votre expérience, vos inquiétudes et blablabla"? Alors que la majorité de ceux qui chient dessus n'a pas la console et surtout n'a pas le souhait de l'acquérir ? Chez moi on appelle ça du troll.
#396834 par Lloz07
03 Juin 2017, 22:54
The Bartman a écrit:Ah, y'a pas le droit de donner son avis sur un forum? Intéressant comme concept.

Et où t'as vu qu'on t'interdisait de donner ton avis? J'ai pas l'impression d'avoir exercé quelque forme de censure que ce soit...
Et d'ailleurs moi aussi je fais que "donner mon avis" donc pas la peine de jouer les pleureuses.
T'as tout a fait le droit de dire ce que tu penses, comme j'ai tout a fait le droit de dire que voir 10 trolls pour un post constructif dans un thread qui (a la base) m'intéresse ça me casse les couilles... (coucou l' "espace de liberté").

@Master : Il est où le rapport la? Bien sur que la ludothèque est vide, que le online est bancal et que la console a encore beaucoup de choses a prouver, merci Captain Obvious.
Maintenant il me semble pas avoir jamais eu de discours pro-N ici, et c'est d'ailleurs pas le sujet.
Mon problème c'est les mecs qui viennent "donner leur avis" en mode empirique-style qui te prennent de haut parce que tu consommes pas le jeu vidéo comme eux et que DONC t'as des goûts de chiottes, quand ils sont pas en plus des trolls sans aucune subtilité.
Et stp le prends pas direct pour toi, c'est juste que c'est pas la première fois que je te vois sortir ce genre de phrase éculée et les raccourcis faciles me soulent un peu, j'ai donc profité de la perche tendue.

Mais peut être que comme mon avis est différent de celui de la masse j'ai forcement tort, voire je devrais me taire...
Paradoxal non?
Car si votre liberté consiste a venir chier sur une machine que vous ne possédez même pas, la mienne consiste tout autant a dire que les tolls de bas étage me soulent et que je suis très content de mon acquisition.

Mais visiblement j'aurais pas du me manifester, ca m'apprendra tiens! :clapclap:
#396837 par Ichimaru59
03 Juin 2017, 23:12
Oula les esprits s'échauffent . . . faut pas les gens, c'est qu'une discussion hein :)

Pour moi (moi, hein, c'est pas une généralité), la switch n'est pas une bonne console actuellement mais je pense qu'elle a un énorme potentiel.
Je possède la console et, pour le moment, rien ne me donne envie de l'allumer.
J'avoue attendre avec impatience un éventuel épisode de xenoblade ou encore un fire emblem mais pour le moment, c'est un peu le désert.
Est-ce dramatique? Je ne pense pas non plus. Ce n'est pas la première console à avoir une line-up très limité à sa sortie (même si, ici, c'est vraiment léger) et on parle de nintendo qui possède pas mal de ressource.

Je suis un fan de nintendo par la nostalgie mais pas sur les dernières génération. Néanmoins, cette console et son avenir attisent ma curiosité.

@Lloz 7 : Je suis d'accord lorsque tu dis ne pas supporter que les autres personnes/consommateurs veulent imposer leur vision. Par contre, je n'ai pas eu ce sentiment en lisant les derniers posts, c'est peut-être un effet pervers des critiques de cette console que l'on voit un peu partout depuis sa sortie . . . wait and see, mais je pense que nintendo nous promets de belle chose (à part l'application sur téléphone, je reste clairement dessus de ce chat du pauvre)