Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#397177 par Ichimaru59
08 Juin 2017, 20:22
Ichimaru59 a écrit:Merci Arvester pour tous ces liens !
Je lance le DL ce soir dès que je rentre.

Je vais jouer quelques heures en solo avant d'éventuellement faire du groupe ^^ mais je note pour l'invitation et ce sera avec plaisir que je me joindrai à ton aventure si le jeu me plait

Bon, PoE a l'air très sympathique . . . quand on est pas chez free . .. j'ai des déco toutes les 10min donc c'est légèrement injouable :(
A priori, le problème est connu, j'ai trouvé plusieurs post sur les internets mais pas de solution miracle . . . merci Free !
#397186 par shaokahn
09 Juin 2017, 07:46
Oh oui ! Pour moi le meilleur jeu de plateforme de la SNES (et j'exagère à peine).
Par contre du peu que je vois dans cette vidéo, je n'aime pas la physique du personnage. Ca a l'air très "rigide", comme les premiers jeux de plateformes en 3D. On verra mais depuis les 2 premiers épisodes de Bubsy, plus rien de bon n'est sortie de cette licence.
#397189 par shaokahn
09 Juin 2017, 08:31
Des fois je me tâte d'acheter une Jaguar juste pour jouer à l'épisode de Bubsy qui est sortie dessus.
Un jour peut être.

Sinon Bubsy 3D c'est un jeu fais par des stagiaires !
#397199 par shaokahn
09 Juin 2017, 10:07
Déjà juste un bon remake HD des 3 premiers épisodes et des musiques aux gouts du jour serait un bon début.

Mais un vrai nouvel épisode en 2D ça serait génial. Jusqu'à présent je suis ultra fan de Rayman Legends qui prouve qu'un bon jeu de plateforme n'a pas du tout besoin d'être fait en 3D !
#397214 par chym
09 Juin 2017, 11:11
shaokahn a écrit:Mais un vrai nouvel épisode en 2D ça serait génial. Jusqu'à présent je suis ultra fan de Rayman Legends qui prouve qu'un bon jeu de plateforme n'a pas du tout besoin d'être fait en 3D !
C'est même une généralité, il y a un bon paquet de licence qui aurait mieux faire de rester en 2D.
#397216 par anonyme26
09 Juin 2017, 11:12
shaokahn a écrit:Déjà juste un bon remake HD des 3 premiers épisodes et des musiques aux gouts du jour serait un bon début.

Mais un vrai nouvel épisode en 2D ça serait génial. Jusqu'à présent je suis ultra fan de Rayman Legends qui prouve qu'un bon jeu de plateforme n'a pas du tout besoin d'être fait en 3D !

sauf qu'un jeu en 2D c'est bien plus long et cher à produire, donc malheureusement pour ce genre de production, on reste sur de la 3D en scrolling. C'est pas pour rien que Ubisoft ne fait plus de Rayman, ça coûte trop cher et ça se vend pas :/

C'est dommage d'ailleurs car ils ont un super moteur créé pour Rayman (et utilisé pour quelques autres jeux)

Sérieux ils comptent vendre ça à qui ? même si c'était bien fait, qui en 2017 en a quelque chose à foutre de Bubsy à part 10 pèlerins accros au rétro ?
#397278 par Bouli
09 Juin 2017, 16:08
chym a écrit:
shaokahn a écrit:Mais un vrai nouvel épisode en 2D ça serait génial. Jusqu'à présent je suis ultra fan de Rayman Legends qui prouve qu'un bon jeu de plateforme n'a pas du tout besoin d'être fait en 3D !
C'est même une généralité, il y a un bon paquet de licence qui aurait mieux faire de rester en 2D.

Mario ? :mrgreen:

Bon sinon les Bubsy, on va pas se mentir, ça n'a jamais été terrible non plus en platformer. Ce qui est un peu triste c'est que la production de ce nouvel opus pense qu'on l'attendait...
#397290 par anonyme26
09 Juin 2017, 17:36
Bouli a écrit:
chym a écrit:

Mario ? :mrgreen:

Bon sinon les Bubsy, on va pas se mentir, ça n'a jamais été terrible non plus en platformer. Ce qui est un peu triste c'est que la production de ce nouvel opus pense qu'on l'attendait...

tu fais partie de ces gens qui n'aiment pas les mario 3D Bouli ? le 64 et les Galaxy sont top quand même !
#397291 par Masterlord
09 Juin 2017, 17:40
rezga55 a écrit:tu fais partie de ces gens qui n'aiment pas les mario 3D Bouli ? le 64 et les Galaxy sont top quand même !

Image