Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#397407 par anonyme26
12 Juin 2017, 11:04
ah j'oubliais ! le seul truc cool présenté pour le moment c'est le nouveau DBZ qui fait furieusement envie quand même et qui à l'air splendide !
#397408 par goonpay
12 Juin 2017, 11:06
Je cherchais un topic spécial e3 sur le forum en me disant que ca avait du etre commencé. Mais vu ce qu'on a eu pour le moment... bien merdique ce début d'e3. Bon, je passe la conf de EA, quel malaise où les mecs sont obligés de s'applaudir pour trouver un engouement et te sorte une nana histoire de faire claquer des mains quelques minutes... enfin c'était EA comme d'hab.

Grosse déception pour moi de la part de la Scorpio. J'avoue, je m'attendais pas non plus à autre chose que la démonstration de la puissance de la bête mais merde, ca reste ça alors le JV ? Et quand tu vois le prix, oui, on savait que ca allait être cher mais arrivé à ce cap, autant monter son PC et le faire évoluer tous les 5/6 ans. Je pige vraiment pas l'intérêt à part tenter d'approcher au fur et à mesure la console du PC. Au final, c'est pour la baisse de prix que ca appliquera sur la One que ca peut être intéressant... quoique. A part DBZ (reste à confirmer quand meme parce que c'est le côté DBZ qui fait cool) J'ai vu de très belles images mais qui m'ont donné l'impression d'un déjà vu en plus beau, c'est tout. J'attends un peu les retours des previews pour en savoir plus...
#397410 par anonyme26
12 Juin 2017, 11:19
Je pense qu'on peut espérer pour DBZ, le jeu est développé par Arc System Work les devs de Guilty Gear et BlazeBlue et il utilise leur moteur maison qui est vraiment chouette. Je pense que ce sera un bon jeu au minimum, après reste à voir si ce sera un bon DBZ mais pour ma part j'ai espoir, je pense que c'est clairement un jeu qui peut me faire acheter une console, si ça sort sur Switch en plus c'est encore mieux :)
#397412 par milhouse08
12 Juin 2017, 11:26
Aie aie aie la conférence EA etait juste rempli de vide... quel intéret de nous montrer des gens jouer aussi longtemps?
ils ont appris la durée de la conf a la dernière minutes et on comblés?!

SInon Microsoft, hormis forza7 sur "X" ben rien de folichon... si le jeu en 2D pixelisé avait l'air bien delire, "last night" je crois.

cette nouvelle console xbox X complexifie les choses pour le joueurs. du coup forza7 cest beau, c'est optimisé X mais si je l'achète sur ma vieille FATca va donner quoi?
ils parlent de 5 jeux avec le pack 4K gratuit, donc aujourd’hui j'ai un jeu qui n'est pas dans ces 5, si je veux la 4K faut encore payer?!
c'est vraiment pas facile à comprendre tout ce bordel...

et le gros moment de la conférence "la xbox 1 sera rétrocompatible!" wahooo... mais on s'en cogne ... ca va etre du demat ... j'espère que ca va reconnaître la galette et pas nous faire payer 10e pour un jeu qui aujourd’hui n'a aucune valeur.

en tout cas pour le moment pas de scorpio, oups de "X" pour moi... ils vont s'amuser les sites qui font les essais de jeu ^^
#397421 par becks32
12 Juin 2017, 11:53
perso je l’achèterais pas Day one c'est sur...
#397425 par becks32
12 Juin 2017, 12:02
quoi?
#397433 par Old59
12 Juin 2017, 12:23
becks32 a écrit:quoi?

C'est le signe d'un debut de divorce avec la marque américaine
#397434 par becks32
12 Juin 2017, 12:25
Old59 a écrit:
becks32 a écrit:quoi?

C'est le signe d'un debut de divorce avec la marque américaine

ah non jamais moi je suis fidele dans la vie comme sur console :lol: mais comme la switch j'ai toujours acheté les consoles de nintendo DAY ONE mais la rien qui me donne envie et pareil pour la Xbox one X je l'acheterais quelques mois plus tard....
#397443 par The Bartman
12 Juin 2017, 13:13
J'ai quand même envie de la prendre day one la X (je suis peut être le plus fan boy du forum au final :mrgreen: ). D'autant plus que de son achat dépendra mon choix ente une TV 4k ou un proj vers la rentrée, mais ça manque d'u e killer ap' technique pour Noël. Y'aurait eu Metro ou RDR2 c'était bon, là les quelques jeux qui me hypent pour la fin d'année ne semblent pas profiter énormément de la puissance du bestiaux.

La rétro XBOX1 ne sera pas plus démat que celle de la 360 et compatible XBOX one classique, enfin je vois pas pourquoi il en serait autrement.
#397444 par becks32
12 Juin 2017, 13:32
pareil une tv 4k ça me dirais bien mais voila le prix...