Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#39437 par link-tothepast
01 Aoû 2011, 12:30
arngrim écrit:
link-tothepast écrit:
Peach ! :)

Tu es le 500ème membre de France Retrogaming !

Spéciale bienvenue à toi ! B) ;)

C'est bizarre en bas de la page y'a marqué 502 inscrits, dans la liste des utilisateurs y'a marqué 479 utilisateurs enregistrés et le dernier inscrit à le numéro 434...

Les 479 sont ceux qui ont validé leur inscription. En fait il y a une différence entre les iscrits et les membres. Voilà pour la petite explication.

Sinon bienvenue à tous les nouveaux, je vous souhaite pas la bienvenue un par un parce que ça fait un moment que je suis pas passé sur le fofo et je voudrai aller me ballader un peu sur tous les derniers sujets. Mais le coeur y est alors BIENVENUE GENERAL ! :)

#39530 par Tfr
01 Aoû 2011, 20:29
Bienvenue sur FR Fanta

#39546 par byboost
02 Aoû 2011, 00:34
Oi les gens!

#39555 par kazeus
02 Aoû 2011, 09:10
bienvenue a tous!
fantageek: silent hill est également ma série préféré :copain: :laugh:

#39713 par snake2206
03 Aoû 2011, 14:00
Bonjour a tous, moi c'est Snake2206. Snake c'est a cause de Plisken de "Escape from New York", mais aussi un peu a cause du Snake de "Metal Gear Solid" (pas tres retro, mais vachement gaming quand meme).
J'ai 37 ans, et je peux dire que j'ai passe un sacre bout de temps dans les salles d'arcades. J'aurai pu passer des heures a regarder les gens jouer, et a y jouer moi meme.
J'ai pas de preferences particulieres pour les jeux, c'est suivant l'humeur.
Au bureau on a une borne d'arcade avec plusieurs jeux, ca va de Pac Man, a Centipede, en passant pas Donkey Kong et autres.
Le pied...

J'ai commence les jeux a la maison avec le videopac de phillips, puis l'amstrad cpc 6128, puis mastersystem de chez sega,megadrive et super famicom (super nintendo), puis ps1,2 et maintenant 3. J'ai aussi eu une saturn je crois (la blanche de sega?).

A tres bientot.

#39715 par kazeus
03 Aoû 2011, 14:02
bienvenue snake!
tu as une borne au bureau :woohoo: :woohoo: t'en a de la chance!

#39718 par Jonathan
03 Aoû 2011, 14:26
Salut je m'appelle Jonathan mais vous pouvez m'appeler Jop ^^
J'ai 24 ans et je suis célibataire.
J'habite pas très loin de Marseille :S
Ma console préférée est la PSX (Metal Gear, Oddworld, gran turismo et j'en passe)
Je joue à ma N64, Game Cube et parfois à ma PS3.
Mes consoles de prédilection sont la PSX, la N64, et la Gameboy.
Je collectionne beaucoup de jeux exclusif au consoles de Nintendo.
J'ai découvert France Retrogaming en commandant sur buy-nippon.
Mes loisirs et mes passions: j'aime le sport, particulièrement le football, plongée etc...Et bien entendu collectionner des vieilleries de jeux ^^

A très bientôt sur le forum. :P

#39724 par snake2206
03 Aoû 2011, 14:50
Oui c'est assez cool. Mais la verite, c'est que j'y joue jamais, a part lorsqu'ils l'on installe. Ca fait trop de bruit ce truc, t'es tout de suite grille :-)
voici une photo: sega swing

Image

#39734 par Fantageek
03 Aoû 2011, 15:56
Bienvenue à toi snake!
A toi aussi Jop!

#39744 par Loosep
03 Aoû 2011, 17:02
Bienvenue à vous deux :)

#39755 par Tfr
03 Aoû 2011, 19:31
Bienvenue sur FR Jonathan et Snake2206

#39768 par PICCOLO
03 Aoû 2011, 20:24
Salutations !! :P

#39779 par clioman2
03 Aoû 2011, 21:32
snake2206 écrit:
Bonjour a tous, moi c'est Snake2206. Snake c'est a cause de Plisken de "Escape from New York", mais aussi un peu a cause du Snake de "Metal Gear Solid" (pas tres retro, mais vachement gaming quand meme).
J'ai 37 ans, et je peux dire que j'ai passe un sacre bout de temps dans les salles d'arcades. J'aurai pu passer des heures a regarder les gens jouer, et a y jouer moi meme.
J'ai pas de preferences particulieres pour les jeux, c'est suivant l'humeur.
Au bureau on a une borne d'arcade avec plusieurs jeux, ca va de Pac Man, a Centipede, en passant pas Donkey Kong et autres.
Le pied...

J'ai commence les jeux a la maison avec le videopac de phillips, puis l'amstrad cpc 6128, puis mastersystem de chez sega,megadrive et super famicom (super nintendo), puis ps1,2 et maintenant 3. J'ai aussi eu une saturn je crois (la blanche de sega?).

A tres bientot.

A mon avis, la blanche de Sega doit être la Dreamcast, la Saturn européenne était noire, a moins que tu avais la version Jap qui elle, était blanche??
En tout cas, bienvenue à toi et a Jonathan ;)

#39798 par snake2206
04 Aoû 2011, 07:13
Ah oui Dreamcast, exact. Je l'ai pas eu longtemps, mais y'avait des jeux tres sympa dessus. En fait je l'avais eu pour Code Veronica si je me souviens bien, et elle etait deja en fin de vie (la console,pas Veronica).
Merci a tous pour vos messages de bienvenue.

#39799 par PICCOLO
04 Aoû 2011, 08:14
Salut le nouveau snake ! Tu as surement aussi joué sur dreamcast au précurseur d'une belle série : Soulcalibur ?!