J'avais fait la démo et j'ai apprécié perso!
Maintenant reste plus qu'à le lancer mais comme je suis sur Gradius, ça attendra.
Maintenant reste plus qu'à le lancer mais comme je suis sur Gradius, ça attendra.
Bomberwoman a écrit:Bon, j'ai passé le WE sur Zelda : Tracks Spirit sur DS, j'ai presque terminé mais c'est une très bonne surprise, je ne m'y attendais pas. Je reste coincée sur les premiers Zelda qui ont tout ce que j'aime : du gameplay, des combats intéressants et des énigmes. J'ai bien retrouvé l'univers Zelda dans cet opus, même si les critiques fusent car on n'a pas vraiment de liberté ni de missions secondaires. Oui, mais l'histoire est assez prenant en soi pour ne pas avoir à se rattraper à ce niveau en fait.
De toute façon, vous allez sans doute m'entendre causer de DS souvent car j'en ai ressorti une de la cave et je me rends compte que je ne m'en suis jamais servie ! Elle était vierge de tout jeu !
Arvester a écrit:C'est comme les échecs, il n'y a que la pratique pour s'améliorer, pas vraiment d'astuces à part mémoriser les patterns les plus efficaces. Pendant longtemps lors de mes débuts je faisais du Harpy Stacking, je remplissais dès le début les deux colonnes le long des bords du plateau. Après il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que les pièces suivantes s'assemblent bien avec ces deux colonnes ^^' Autre point que tu as du découvrir par toi-même depuis le temps: tu peux stocker un puyo au dessus du tableau, si tu n'as qu'un emplacement disponible en haut et que tu poses un duo à cet endroit, le puyo du haut reste comptabilisé même s'il n'apparaît pas(il est en "ghost"). Il descendra et deviendra visible dès que la colonne descendra d'un cran. Par contre tu ne peux pas faire une chaîne avec un ghost, il est hors de l'aire de jeu. Tu auras aussi remarqué que les pièces arrivent toujours au même endroit, et qu'il n'y a donc que deux cases à laisser libre pour ne pas perdre aussitôt.
J'avais aussi trouvé un clone sur Android qui contenait un éditeur de patterns, pour s'entraîner à placer des duos comme on veut pour faire la plus longue chaîne possible. Mais pas moyen de remettre la main dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités