3 minutes de TWD Saison 3 et je suis déjà plus sollicité que dans tout Life is Strange. 3 minutes pour me rendre compte à quel point c'était vraiment daubé ce jeu.
You will not turn back, will you ?
kazeus a écrit:Je ne sais pas ce que certain s'imaginait en y jouant mais bon....
Masterlord a écrit:kazeus a écrit:Je ne sais pas ce que certain s'imaginait en y jouant mais bon....
Bah faire des choix. Je sais pas tu prends TWD tu choisis quasiment ce que va dire le personnage à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Dans Life is Stange les rares choix que tu as c'est "Oui" ou "OK" à la fin d'une cinématique pour passer à la suivante et tes choix InGame ne servent à rien non plus (j'ai encore en mémoire le coup de la liste d'invités à la fête où j'ai enlevé des noms et ajouter le mien pour au final me faire refouler et devoir entrer par effraction comme si je n'avais rien fait).
Masterlord a écrit:Bref. Tant mieux si t'as kiffé, moi je préfère encore regarder un épisode de Plus Belle la Vie.
Joluz a écrit:Toujours sur Elite dangerous ps4, j'essaie de débloquer l'accès au système solaire mais c'est long , enfin bref pour tout amateur de science-fiction et d'astronomie c'est le pied ce jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités