Je voulais dire en Haute-Garonne.
Bouli a écrit:Master et Becks
Obligé Master, lors de mon prochain passage dans le Tarn, on se boit une pinte.
Masterlord a écrit:Ouais il venait de me filer un coup dans les boules ce salaud (j'me force à sourire mais on voit que j'ai les larmes aux yeux).Bouli a écrit:Obligé Master, lors de mon prochain passage dans le Tarn, on se boit une pinte.
![]()
Dans le Tarn ou ailleurs, on peut même en prendre une sur Annecy si tu veux (mais elle doivent pas être données).![]()
milhouse08 a écrit:je me suis fait un petit plaisir semaine dernière avec le splatoon2 ainsi que le pad pro splatoon2.
je n'avais jamais joué a cette franchise, donc pour moi c'est découverte!
le principe du jeu est cool, c'est un call of en peinture et la sauce prend bien je m'amuse a tout peindre comme un gamin
ma copine me traitait de gogolle en me voyant jouer... puis ben maintenant on se tape dessus pour savoir qui va jouer ^^
en coté positif, prise en main super facile
c'est fun, frais à jouer ca change des campeur de m**** qui me snipais à COD non de dieu, car ici cest pas le frag qui compte mais la peinture!
le multi enchaîne vraiment vite les parti, elles sont courtes et intense (CMB?!)
bref c'est du bon
Mais ... car il y a un GROS "MAIS"! ce jeu est bien mais franchement ca manque de mode de jeux... et d'un ecran splitté!
pour jouer a deux faut deux consoles et deux jeux... vlà le budget!
Puis c'est quoi ce temps mort ultra chiant qu'on peux pas zappé avec les deux greluches a chaque fois qu'on lance le jeu!
Enfin le le hub... comment ca peux lagger quoi?! on dirait qu'on est en 15fps... quand on voit ce que sort cette machine avec BOTW là je dis "euh tu te fouterai pas unpeu de moi nintendo?
goonpay a écrit:milhouse08 a écrit:je me suis fait un petit plaisir semaine dernière avec le splatoon2 ainsi que le pad pro splatoon2.
je n'avais jamais joué a cette franchise, donc pour moi c'est découverte!
le principe du jeu est cool, c'est un call of en peinture et la sauce prend bien je m'amuse a tout peindre comme un gamin
ma copine me traitait de gogolle en me voyant jouer... puis ben maintenant on se tape dessus pour savoir qui va jouer ^^
en coté positif, prise en main super facile
c'est fun, frais à jouer ca change des campeur de m**** qui me snipais à COD non de dieu, car ici cest pas le frag qui compte mais la peinture!
le multi enchaîne vraiment vite les parti, elles sont courtes et intense (CMB?!)
bref c'est du bon
Mais ... car il y a un GROS "MAIS"! ce jeu est bien mais franchement ca manque de mode de jeux... et d'un ecran splitté!
pour jouer a deux faut deux consoles et deux jeux... vlà le budget!
Puis c'est quoi ce temps mort ultra chiant qu'on peux pas zappé avec les deux greluches a chaque fois qu'on lance le jeu!
Enfin le le hub... comment ca peux lagger quoi?! on dirait qu'on est en 15fps... quand on voit ce que sort cette machine avec BOTW là je dis "euh tu te fouterai pas unpeu de moi nintendo?
Le manque de mode de jeux, je suis pas d'accord avec toi mais ton point de vue peut se défendre. Le split, je suis pas forcément fan mais ca pourrait en effet être utile parfois.
L'impossibilité de zapper l'intro, oui, c'est hyper lourd et le hub, comme dans l'ancien splatoon, tu verras qu'en fait, tu n'utiliseras que le menu "X" et "+" pour passer direct par l'interface. En fait, je trouve que le hub ne sert vraiment à rien mais reste que tu sens qu'il est pas fluide et c'est nul c'est clair
goonpay a écrit:D'autant qu'un simple (+) Pour passer, ca mange pas de pain et ca fait le travail.
Masterlord a écrit:Lundi je bosse.
Masterlord a écrit:Lundi je bosse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités