clioman2 a écrit:@Kazeus: j'avais hésité à acheter le mug GB lorsqu'il est sorti.
Il est bien fini ?
L'effet chaud-froid sur l'écran fonctionne bien ?
Oui il est très bien fini et j'en suis même étonné

clioman2 a écrit:@Kazeus: j'avais hésité à acheter le mug GB lorsqu'il est sorti.
Il est bien fini ?
L'effet chaud-froid sur l'écran fonctionne bien ?
BadTaste a écrit:clioman2 a écrit:Merci Jelly pour la photo.
Le mien penche bien en arrière par rapport au tien:
Ou alors, contrairement à Jelly, tu as une jambe plus courte que l'autre
clioman2 a écrit:BadTaste a écrit:clioman2 a écrit:Merci Jelly pour la photo.
Le mien penche bien en arrière par rapport au tien:
Ou alors, contrairement à Jelly, tu as une jambe plus courte que l'autre
Moqueur...![]()
![]()
En tout cas, j'en ai repris un autre ce midi en passant devant la presse et il est droit.
J'ai regardé en détail et comparé les 2:
Cela vient de la colle sous la semelle gauche, qui est un peut trop épaisse vers l'avant et ca l'a fait penché vers l'arrière.
reimmstein a écrit:Je suis en train de le lire le Metro 2033. Je suis pas ultra convaincu pour l'instant, l'univers est bon mais l'écriture (ou la traduction ?) est pas top j'ai du mal à y rentrer.
pempam a écrit:reimmstein a écrit:Je suis en train de le lire le Metro 2033. Je suis pas ultra convaincu pour l'instant, l'univers est bon mais l'écriture (ou la traduction ?) est pas top j'ai du mal à y rentrer.
On verra le fait d’avoir joué aux jeux aidera peut être ,c’est facile à lire je trouve .
reimmstein a écrit:Après tu as les suites, Metro 2034 et 2035 ^^.
Gr1cheux a écrit:Je vois le dernier album de Vitalic. J'adore !
Le Mad max aussi tiens, vu au ciné et j'ai pas décroché 1min !
pempam a écrit:reimmstein a écrit:Après tu as les suites, Metro 2034 et 2035 ^^.
Ils sont déja sur le Kindle
pempam a écrit:Oui et non ,il a quand mm une bonne bande son et un scénario de merde .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités