Non mais Quick...
Le wrap Poulet Bacon > All voyons !

Le wrap Poulet Bacon > All voyons !

You will not turn back, will you ?
Bouli a écrit:Le wrap chèvre et le wrap crevette étaient top effectivement.
Concernant les steaks, ils ont optimisé les process en faisant cuire la viande en amont avec surgélation (chaud-froid en 1 seconde). La viande crue se surgèle moins bien (les cellules de détruisent et le goût s'altère), est plus difficile à cuire correctement, et rend du déchet (sang) qu'il faut gérer.
Pendant longtemps Quick faisait de la cuisson de viande crue surgelée, résultat ? La cuisson était saignante la plupart du temps (le pain buvant le sang) et le goût était écoeurant. Maintenant ils sont passés au précuit depuis 10 ans et la qualité des produits est meilleure et surtout ISO quelque soit le restaurant.
becks32 a écrit:mon sandwiche préféré est de loin c'est le big tasty!!!
Proper a écrit:RetroQuickSpleen... Les quick ferment tous près de chez moi, remplacés par des burger king.
Bouli a écrit:Oui, les Quick vont tous être remplacés par des BK à terme. Perso, j'attends l'arrivée de A&W chez nous. J'en ai entendu parler il y a un an dans la presse économique et puis plus rien depuis...![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à mon sens la meilleure chaîne de fast food grand public américaine à tous les niveaux. Ça reste du burger mais ils le font bien et ils vendent de la root beer en bock et rien que pour ça
Bouli a écrit:Oui, les Quick vont tous être remplacés par des BK à terme. Perso, j'attends l'arrivée de A&W chez nous. J'en ai entendu parler il y a un an dans la presse économique et puis plus rien depuis...![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à mon sens la meilleure chaîne de fast food grand public américaine à tous les niveaux. Ça reste du burger mais ils le font bien et ils vendent de la root beer en bock et rien que pour ça
kazeus a écrit:T'es végétarien toi normalement, non? Et en plus tu reparle de bière. .........intéressant
Bouli a écrit:kazeus a écrit:T'es végétarien toi normalement, non? Et en plus tu reparle de bière. .........intéressant
Quand tu voyages, c'est plus dur d'être végétarien (surtout en Amérique du Nord, et encore plus quand tu es avec des collègues de taf), je m'adapte. Parfois aussi il y a des alternatives pas dégueu : le wrap chèvre chez Mc Do ou le Veggie Bean Burger chez BK en Angleterre.
Pour la root beer, ce n'est pas de la bière mais du soda contrairement à ce que son nom indique
Bouli a écrit:Oui et il est bon en plus !
http://www.burgerking.co.uk/menu-item/v ... ean-burger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités