Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#39999 par PICCOLO
06 Aoû 2011, 09:05
"T'es le genre de mec à ne se fier qu'aux graphismes. Des jeux beaux et hype qui se boucle en 5h et sans âmes pour la plupart d'entre eux."

Salutations Petor,tu me fais sourire avec ton " t'es le genre de mec " qui joue à des jeux qui se "bouclent en 5 heures...". Toi "t'es le genre de mec" à juger trop vite... ;) Pour info je suis (et je l ai déjà dis sur un autre topic) ,sur Justcause 2 jeu qui se boucle en 20 heures minimum,et comme je suis un Amoureux du boulot des programmeurs,je pense que j en ai pour tout le mois d aout pour l explorer à fond. (exactement comme je l'ai fais avec san andreas)
Oui je reconnais que j'admire comme beaucoup les graphismes somptueux des dernières générations de jeux,mais là encore ce n'est pas mon seul intérêt!! Sinon je ne serai pas retrogameur comme toi non ?
Mon avis qui n'est pas le tiens je l ai compris "Expert de la wii" (donc amoureux aussi ? ;) ),c est que cette tablette sera comme la wii ou le kinect,cet effet constaté par les professionnels du jeu video,comme :(je cite) "un appareil à raclette",c est à dire que tu sorts du placard entre 2 parties de ps4 ou xbox 720.Anecdotique,et occasionnel donc.... Je respecte ton avis différent du miens,donc ne me juge pas trop vite stp. :lol:

#40243 par Yohann
09 Aoû 2011, 16:45
Personnellement j'ai jamais accroché au fameux concept de la Wii :facepalm: .. je n'aime pas cette console. Je l'ai je l'avoue mais ce n'est pas moi qui l'ai payé sinon je n'aurais certainement pas acheté ça.. et comme c'est un cadeau je vais pas m'en débarasser ;)

Son concept est sans doute novateur mais ça me dis rien. Vu que c'est la première console sortie a être dôtée de reconnaissance de mouvements etc je pense qu'une wii ca va couter un bon paquet dans quelques décennies

#40387 par ycar25
11 Aoû 2011, 21:17
mouai , les consoles hormis les séries vraiment limitée , ça ne monte jamais bien haut .

passage éclair à auchan pendant ma pause de midi ( y est core , y est core ) :laugh:

Image

10 euros pièce sauf DJ hero 2 qui était en plus réduit de moitié soit 5 .

j'y suis surtout allé pour 3D DOT GAME HEROES :woohoo: ( merci lorentzo59 ;) )
tout fan de zelda doit avoir ce jeu ;)
et il n'est pas facile à trouver en général :whistle:

#40389 par Yohann
11 Aoû 2011, 21:22
ycar25 écrit:
mouai , les consoles hormis les séries vraiment limitée , ça ne monte jamais bien haut .

passage éclair à auchan pendant ma pause de midi ( y est core , y est core ) :laugh:

Image

C'est quoi ce délire :blink:

#40390 par ycar25
11 Aoû 2011, 21:27
qu'est ce qui t'arrives ?

#40391 par Yohann
11 Aoû 2011, 21:34
ycar25 écrit:
qu'est ce qui t'arrives ?

10 euros chaque jeux et 5e Dj Hero ? :huh:.....

:cry: Ca n'arrive qu'aux autres ça

#40393 par ycar25
11 Aoû 2011, 22:07
Yohann écrit:

bin vas dans un auchan prêt de chez toi , maintenant tu le sais . ;)

#40394 par Yohann
11 Aoû 2011, 22:13
ycar25 écrit:
Yohann écrit:

bin vas dans un auchan prêt de chez toi , maintenant tu le sais . ;)

Oui je pense que c'est ce que je vais faire .. :dry:

#40403 par peach
12 Aoû 2011, 09:38
J'ai commandé CALLING sur Wii, sur Cdisocunt. Merci Petor pour le bon plan ! :silly:

#40642 par ycar25
14 Aoû 2011, 20:13
[ebay]230658324147[/ebay]

fatality B)

#40644 par Tfr
14 Aoû 2011, 20:20
ycar25 écrit:

Image

Whaou joli prise et d'accord avec toi pour le 3D DOT GAME HEROES

#40680 par arngrim
15 Aoû 2011, 10:38
Yohann écrit:
ycar25 écrit:

Image

C'est quoi ce délire :blink:

Y'avais plus de 3d dot game heroes quand j'y suis passé :( mais j'ai chopé darkstar one à la place :)

#40681 par kazeus
15 Aoû 2011, 10:45
c'est quoi le jeux a côté de 3D dgh?
je sens que je vais aller faire un tour a auchan cette après midi du fait que je viens de rentrer de vacance (et il n'y avait pas de auchan là bas :( )

#40704 par Tfr
15 Aoû 2011, 12:04
kazeus écrit:
je sens que je vais aller faire un tour a auchan cette après midi du fait que je viens de rentrer de vacance (et il n'y avait pas de auchan là bas :( )

J'aimerais bien pouvoir allé dans un Auchan y'en a pas en Bretagne :cry:

#40743 par kazeus
15 Aoû 2011, 14:48
retour de auchan et y'avais plus de 3d dgh :( mais j'ai prit last rebellion sur ps3 a 10 euros et ninety nine nights sur xbox pour le même prix! merci ycar de m'avoir montré ces bons petits jeux ;) !
Tfr:quand il y aura des jeux qui t’intéressent chez auchan tu peux me le dire et j'irais te les chercher ;) ce qui est plus chiant ce sera les frais de port mais bon tu peux etre gagnant au final sur certain jeux!