Bon +1 pour Skate, en gros c'est ce que je voulais dire mais les mots ne sortaient pas 

theobrendel a écrit:gentux a écrit:me débarrasser des jeux que je dois faire partir depuis des mois
C'est ce que j'ai fait quand j'ai eu mon spleen il y a 1 an environ, si ton optique change pas d'ici là, tu verras le bien fou que ça fait de ne garder que ce qui est vraiment important pour toi !
Edit : c'est le JV en général ou juste le rétro qui te lasse ?
Skate a écrit:Yosh!
C'est une réaction normale et (je trouve) plutôt saine que tu as là mon ami. Les gens changent, les mentalités évoluent, on ne peut pas rester coincé dans le même état d'esprit ad vitam aeternam. Au delà de l'apport financier qu'elles ont représentées pour m'acheter de grosses pièces, mes ventes de cette dernière année ont aussi été l'occasion pour moi de recentrer ma ludothèque de manière drastique et ce n'est pas dit que je ne trie pas encore un peu. Même si ça me désole, je ne pourrais jamais jouer à tous les jeux qui me font envie et il faut aussi pouvoir donner des priorités à d'autres choses dans sa vie. Je ne dis pas que j'arrêterai le jeu vidéo, loin de là, car c'est un medium qui me fascine et me passionne toujours autant, mais disons que comme toi, j'ai envie de m'intéresser à d'autres choses, comme les comics , les mangas, la BD ou les séries, par exemple.
gentux a écrit:Oui, voilà, tout à fait, j'ai envie que cette passion qu'est les JV soit moins envahissante, ça m'épuise à la longue.
J'ai envie de visiter d'autres horizons, dont la musique (alors qu'avant j'étais pas du tout attiré par les domaines artistiques, mais disons que ces dernières années ont été un gros changement in my face).
Que l'on soit d'accord, ça ne m'empêchera pas de vous mettre une bonne branlée sur Goldeneye.
becks32 a écrit:perso pas moi je cumule plusieurs passions je vois pas le soucis.je ne me lasse pas j’achète moins et je joue plus!!
Guryushika a écrit:becks32 a écrit:perso pas moi je cumule plusieurs passions je vois pas le soucis.je ne me lasse pas j’achète moins et je joue plus!!
Cracher dans les burgers et siffler les filles sur la plage ne sont pas des "passions" Becks!
becks32 a écrit:perso pas moi je cumule plusieurs passions je vois pas le soucis.je ne me lasse pas j’achète moins et je joue plus!!
Jelly Jam a écrit:Guryushika a écrit:becks32 a écrit:perso pas moi je cumule plusieurs passions je vois pas le soucis.je ne me lasse pas j’achète moins et je joue plus!!
Cracher dans les burgers et siffler les filles sur la plage ne sont pas des "passions" Becks!
... encore moins filmer des culs à Just Dance ... quoique
gentux a écrit:Oui, tout à fait !
Désolé, mais je garde le Conker, tout ce que j'ai quasiment sur N64 en boîte en fait, j'ai rien à jeter là-dedans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités