Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#403200 par Gunpei
31 Aoû 2017, 07:05
Voici donc mes achats du weekend dernier :
Image
La Nes a été trouvé parmi plein de babiole et était dans un état comme si elle avait été enfoui sous terre durant des années. Après un gros nettoyage, elle fonctionne comme si elle sortait de sa boite.
Moi qui ne pensait pas un jour trouver une Wii "25 ans de Mario" à un prix raisonnable, c'est chose faite depuis ce dimanche. Complète avec en plus une Wiimote et un Nunchuck supplémentaire.
Le monoploy est neuf, rien a été déblisté à l'intérieur et il sera dédié à ma meilleure amie fan de Star Wars pour son anniversaire très bientôt.
Concernant la Gb color, je ne pensais qu'elle était à vendre car étant posé avec le portefeuille de quelqu'un derrière un stand. Mais en fait si finalement !
Dark Cloud remplacera un échange que j'avais effectué avec un membre de fr et Dragon Ball... je lui laisse une seconde chance !
Aimant Joe Dassin, je me suis fait plaisir en achetant ce best of.
#403254 par guppy 36
01 Sep 2017, 13:29
Sympa vos trouvailles les gars :clapclap:

J'ai pas posté depuis un moment car mon pc fait des siennes (il a 7 ans)

Mais j'ai trouver des trucs sympa ces dernières semaines, je poste les photos tant que monsieur est décidé à fonctionner correctement

Image

Complet avec quelques pièces en plus

Dimanche dernier :

Image

Maître Splinter est en mode naturiste.
#403406 par BadTaste
04 Sep 2017, 23:12
C'est l'histoire d'un mec qui fait sa troisième brocante de l'année parce qu'il s'est lassé à cause de l'attitude de plus en plus puante des gens.
Mais no stress, le mec y va en mode promenade avec sa femme vers 14h30 juste histoire de prendre l'air et le soleil. Quand tout à coup, son regard est attiré par une petite boîte.
Et dedans :

Image

Et depuis hier le mec pisse partout au plafond car il se tape en prime un braquemard d'enfer :banana: :banana: :banana:

J'ai trouvé le Graal :lovelove:
#403408 par becks32
04 Sep 2017, 23:22
bien joué le samson!!
#403410 par Guryushika
04 Sep 2017, 23:31
No Starwing?

Put this shit out!
#403411 par BadTaste
04 Sep 2017, 23:34
Masterlord a écrit:Mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
C'est un original ? Bien joué putain !

Oui oui c'est un original :D
Il y avait même encore la belle étiquette de cahiers scolaires d'époque bien jaunie marquée Kevin au marqueur en prenant bien soin de déborder sur la cartouche :facepalm:
C'est pour ça que j'ai pas complètement sorti la cartouche du fourreau pour la photo, elle est dégueulasse :whistl: :mrgreen:
Mais bon pas de problème, je vais faire chauffer le chiffon et l'essence F :D

becks32 a écrit:bien joué le samson!!

Merci les gars :banana:
#403428 par RetroPedro
05 Sep 2017, 10:09
Plutôt très content de ce retour, le garçon de la maison devait être fan de sport !

Image
Le Val d'Isère Championship, je ne connaissais pas, c'est plutôt plaisant ! Après, je ne dirais pas que les sensations de glisse sont bien rendues, mais c'est un très honnête jeu de course en mode 7.
NBA Jam, c'est top et toujours aussi marrant, la technique ne joue pas trop pour un tel jeu orienté arcade à fond.
Par contre le 1er Fifa a vraiment mal vieilli, on a l'impression de faire du hockey et de déraper en permanence, limite injouable de nos jours !
Le Eric Cantona est plutôt pas mal, du bon foot arcade. Objectivement, c'est peut-être mieux qu'un Super Soccer, mais subjectivement, l'effet nostalgique joue moins.
NBA Live 95, ça a pas mal vieilli, comme fifa, mais ça reste jouable malgré tout.
Hyper V Ball, je l'avais et c'est la petite perle du lot, ça n'a pas vieilli ! Très bon jeu, ultra fun !
#403432 par becks32
05 Sep 2017, 10:34
Bouli a écrit:
becks32 a écrit:bien joué le samson!!

https://www.youtube.com/watch?v=nnka8JktP9Y

trop facile du niveau de mon élève clioman ca...
#403433 par Lloz07
05 Sep 2017, 10:50
Pouah le Little Samson punit, surtout a cette heure, bien joué!

Il est excellent ce jeu, je l'avais trouvé en cash y'a des années pour trois fois rien sans savoir ce que valait le titre aussi bien ludiquement que financièrement.

Et au final c'est un très bon titre qui pousse la NES au boit de ses ressources.

Fais nous un retour quand tu l'auras attaqué :)