Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#403665 par becks32
09 Sep 2017, 08:35
c'est pas la question j'habite en france je suis français et moi je l'aurais voulu en FR...
#403666 par chym
09 Sep 2017, 09:12
becks32 a écrit:c'est pas la question j'habite en france je suis français et moi je l'aurais voulu en FR...
C'est clair, c'est logique. Mais Nintendo s'en moque. Pour toutes précos annulés, il y en a 3 qui attendent.
#403670 par becks32
09 Sep 2017, 10:00
chym a écrit:
becks32 a écrit:c'est pas la question j'habite en france je suis français et moi je l'aurais voulu en FR...
C'est clair, c'est logique. Mais Nintendo s'en moque. Pour toutes précos annulés, il y en a 3 qui attendent.

je la mettrais sur france retro en vente je pense
#403679 par Skate
09 Sep 2017, 11:19
Yosh!

@Théo & Becks : Dans le lot de jeux, vous avez sans doute remarqué qu'un certain nombre n'étaient jamais sortis en Europe et n'ont donc jamais eu autre chose qu'une traduction anglaise. Quelle aurait alors été la logique d'avoir dans la console des jeux en anglais et d'autres dans la langue du pays concernés (car oui, votre chauvinisme implique que pour les autres pays les trads soient présentes aussi).
De plus, vu la qualité des trads françaises de certains jeux, je ne suis pas sûr que ce soit une affaire...
A côté de ça vous ne voyez même pas les bons côtés de la machine, qui propose une sélection de jeux complètement ouf. Rien à jeter. Mieux même, la console comporte Earthbound qui n'a jamais eu le privilège d'une sortie "physique" en Europe et Starfox 2, qui pour le coup n'est lui jamais officiellement sorti. Rien que ça c'est un petit évènement.

nicolabong a écrit:Je pose ça là :

http://www.ebay.fr/itm/Wu-Tang-Clan-Onc ... 2319745117

:lotlaugh:
#403680 par becks32
09 Sep 2017, 11:24
ben vu que cette machine n'est qu'un émulateur avec des roms ils auraient pu mettre les roms traduits...
#403682 par Bouli
09 Sep 2017, 11:37
Skate a écrit:De plus, vu la qualité des trads françaises de certains jeux, je ne suis pas sûr que ce soit une affaire...

Là, j'ai une pensée émue pour la traduction française du mode "histoire" de DBZ2 : catastrophique :lotlaugh:
#403688 par becks32
09 Sep 2017, 14:18
Bouli a écrit:
Skate a écrit:De plus, vu la qualité des trads françaises de certains jeux, je ne suis pas sûr que ce soit une affaire...

Là, j'ai une pensée émue pour la traduction française du mode "histoire" de DBZ2 : catastrophique :lotlaugh:

je vois pas de quoi tu parles :whistl:
#403690 par Guryushika
09 Sep 2017, 14:26
- "Tu vas goûter à ma vague de lumière!"

- "Ces crêpes étaient dégueulasses!"

- "Tu vas repeindre ma barrière!"
#403695 par theobrendel
09 Sep 2017, 15:11
@Skate : c'est un avis purement personnel.
Si j'ai préco cette snes mini c'est quasi uniquement pour me faire secret of mana dans des conditions plus ou moins identiques à la version officielle.
Et après profiter également des autres jeux, mais c'était clairement pas la priorité de cet achat.

Donc le fait que tous les jeux soient en anglais, dont SoM, font que je n'ai plus aucun intérêt à acheter cette console :wink:
#403696 par reimmstein
09 Sep 2017, 15:19
C'est sûr que 60hz et en français ça aurait été top mais on parle de Nintendo hein, c'est déjà bien que ça sorte en Europe :lol:
#403699 par becks32
09 Sep 2017, 15:33
et perso secret of mana en 60 hertz je m'en tape!!après SF c'est autre chose :lol: