reimmstein a écrit:Tokyo Jungle tu va voir c'est nawak
Excellente compile la Milestone
J'ai voulu le Tokyo Jungle uniquement parce que c'est nawak !

J'aime pas grand chose.
reimmstein a écrit:Tokyo Jungle tu va voir c'est nawak
Excellente compile la Milestone
Piwi1985 a écrit:je suis tombé dedans quand j'étais petit
Piwi1985 a écrit:Je sais pas si vous en avez déjà parlé sur le forum mais la collector de dragon Ball fighter z est sympa...
J'ai craqué...
Après génération 85 je suis tombé dedans quand j'étais petit je peux pas me retenir des que c'est dbz chevalier du zodiaque ken...
Piwi1985 a écrit:Je sais pas si vous en avez déjà parlé sur le forum mais la collector de dragon Ball fighter z est sympa...
J'ai craqué...
Après génération 85 je suis tombé dedans quand j'étais petit je peux pas me retenir des que c'est dbz chevalier du zodiaque ken...
becks32 a écrit:Piwi1985 a écrit:Je sais pas si vous en avez déjà parlé sur le forum mais la collector de dragon Ball fighter z est sympa...
J'ai craqué...
j'ai pris le collector aussi![]()
![]()
ps4 ou xbox one??
Piwi1985 a écrit:becks32 a écrit:Piwi1985 a écrit:Je sais pas si vous en avez déjà parlé sur le forum mais la collector de dragon Ball fighter z est sympa...
J'ai craqué...
j'ai pris le collector aussi![]()
![]()
ps4 ou xbox one??
Xbox one bien sur la ps4 étant la seule console que je n'ai pas
Piwi1985 a écrit:facile c'est mon pseudoPiwi1985
Piwi1985 a écrit:Xbox one bien sur la ps4 étant la seule console que je n'ai pasPersonne n'est parfait.
chym a écrit:Piwi1985 a écrit:Xbox one bien sur la ps4 étant la seule console que je n'ai pasPersonne n'est parfait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités