Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#404131 par reimmstein
15 Sep 2017, 16:41
Tiens je savais pas que Geeks Line allait sortir une anthologie sur la snes.

Image
#404144 par reimmstein
15 Sep 2017, 18:37
Beh si c'est plus dans la veine des bouquins habituel de GL et pas ceux de Pix, ben ça fera au moins un bon bouquin :whistl: :mrgreen:
Blague à part j'ai d'autres Anthologies de chez eux et franchement elles sont toutes bien foutues, donc n'ayant pas celle de chez Pix ça m'intéresse moi :) En plus ils conservent la charte graphique à chaque fois pour la cover donc ça fait joli dans la bibli ^^
#404148 par Masterlord
15 Sep 2017, 19:09
En même temps vu la pompe a fric facile que c'est ils sont pas prêt de s'arrêter. :mrgreen:

Sur un autre sujet la beta de Dragon Ball FighterZ commence demain de 11h à 14h puis de 19h à 22h.

Si vous avez une PS4 et que comme moi vous avez oublié de vous inscrire en aout dernier c'est mort. Par contre si vous avez la chance, que dis-je, le privilège de faire partie de l'élite qui joue sur Xbox One il est encore possible de télécharger la dite beta via l'application Hub Xbox Insider. Cependant je sais pas si le Xbox Live est obligatoire pour les beta (dans le doute j'ai encore mon mois gratuit mais ça me ferait chier de l'utiliser).

La seconde session sera dimanche de 3h à 6h et de 1àh à 13h.

Bon après faut se taper la manette One et sa croix qu'elle est bien pour les jeux de combats.
#404150 par reimmstein
15 Sep 2017, 19:11
Pompe à fric si on veut, ça reste des ouvrages de qualité.
#404153 par Arvester
15 Sep 2017, 19:28
Qu'est-ce qu'il reste d'inédit à dire sur cette console ? Ils feraient mieux de faire un bouquin sur le Virtual Boy. En plus ça tiendrait en 50 pages en prenant une double page par jeu :lol:
#404156 par Bouli
15 Sep 2017, 19:55
Quand on voit la qualité de leur travail pour la MD, je pense que les ouvrages seront excellents. J'ai la bible SNES Pix'n Love et cette annonce me donne envie de la revendre.
#404157 par Masterlord
15 Sep 2017, 20:02
The Bartman a écrit:Pfff, faut passer en Insider pour s'inscrire à la bêta de DBFighterZ :/
Tant pis, j'attendrais une autre occassion pour l'essayer.

Y'a des malus à passer en Insider ? :mrgreen:
#404161 par The Bartman
15 Sep 2017, 20:53
Des tas de mises à jour :mrgreen:
Bon j'ai la fibre et tout se fait en veille dans mon cas, en revanche, le programme insiders c'est du bêta testing avec les inconvénients que sa comporte, quelques bugs qui apparaissent sur des aplis etc... Récemment sur l'apli Netflix de ce que j'ai lu. Donc pour tester DBZ à peine 3h, ça me tente moyen.
#404170 par Masterlord
15 Sep 2017, 23:13
Apparemment on peut arrêter quand on veut et les tests de MAJ sont séparés des betas.
Puis bon même en pas Insider je me tape une MAJ à chaque fois que j'allume la One. :mrgreen: