Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#404031 par Joluz
14 Sep 2017, 12:40
Je sais plus si je t'ai demander mais Demon's Souls c'est ton favori ? J'ai pas le souvenir que tu avais autant de version des autres Souls
#404032 par reimmstein
14 Sep 2017, 12:55
C'est le premier que j'ai fait et celui dont je préfère l'univers, mais je pense que je préfère DS III parce qu'il sont vraiment allés au bout du gameplay et qu'il est ultra plaisant à jouer.
Mais c'est bien Demon's Souls dont j'ai le plus de versions :P. J'attends une version jap The Best, et me manquera l'édition limitée US (un peu chère donc c'est à voir), ainsi qu'éventuellement une version Essential PAL, mais je suis pas sûr qu'elle existe en FR (j'ai vu du UK ou du DE).
#404038 par Joluz
14 Sep 2017, 15:54
reimmstein a écrit:C'est le premier que j'ai fait et celui dont je préfère l'univers, mais je pense que je préfère DS III parce qu'il sont vraiment allés au bout du gameplay et qu'il est ultra plaisant à jouer.
Mais c'est bien Demon's Souls dont j'ai le plus de versions :P. J'attends une version jap The Best, et me manquera l'édition limitée US (un peu chère donc c'est à voir), ainsi qu'éventuellement une version Essential PAL, mais je suis pas sûr qu'elle existe en FR (j'ai vu du UK ou du DE).

Ok , dingue le nombre d'editions ^^
#404040 par Piwi1985
14 Sep 2017, 16:40
kazeus a écrit:
Piwi1985 a écrit:je suis tombé dedans quand j'étais petit

J'ai déjà entendu ça quelque part :whistl:

Je vois vraiment pas où...
de toute façon je résisterai toujours et encore à l'envahisseur :lol:
#404041 par Piwi1985
14 Sep 2017, 16:41
becks32 a écrit:
Piwi1985 a écrit:facile c'est mon pseudo :wink: Piwi1985

ajoutééé moi c'est flototti :P

dès que je me co c'est fait
#404051 par Gr1cheux
14 Sep 2017, 19:08
theobrendel a écrit:J'ai jamais fait un Metroid (sauf le Prime y a pas longtemps mais je me suis vite lassé).
C'est un bon épisode pour commencer ?

Tsss ce qui faut pas entendre. :bravebete:

Il y a énormement d'ajouts dans celui-la, la possibilité de scanner toute une zone pour savoir ce qu'il y a derrière les murs facilite grandement l'exploration pour les novices de la série.
#404057 par Masterlord
14 Sep 2017, 20:16
Il n'y a pas un Metroid qui ne coute pas une blinde (p'tet que Fusion est toujours choppable à 20 balles complet en version Euro du pauvre mais j'en doute). :mrgreen:
Super Metroid est dans la Mini SNES, la version JAP est jouable en anglais sinon et c'est la version la plus abordable. Sinon je crois savoir que t'as un Pi. :mrgreen:
Je réponds à ton MP dans la soirée. :wink: