Joyeux anniv 

Skate a écrit:Mais c'est qu'avec ça ça fait de toi un de nos doyens non?
Smalljack a écrit:Skate a écrit:Mais c'est qu'avec ça ça fait de toi un de nos doyens non?
Et oui j'y pensais justement avec mes 42 printemps, je jouais à l'Atari 2600 que vous n'étiez pas nés bande de petits galopins![]()
Smalljack a écrit:Skate a écrit:Mais c'est qu'avec ça ça fait de toi un de nos doyens non?
Et oui j'y pensais justement avec mes 42 printemps, je jouais à l'Atari 2600 que vous n'étiez pas nés bande de petits galopins![]()
reimmstein a écrit:Smalljack a écrit:Skate a écrit:Mais c'est qu'avec ça ça fait de toi un de nos doyens non?
On était surtout pas nés à l'époque où l'on employait encore le terme de "galopin"
Smalljack a écrit:reimmstein a écrit:Smalljack a écrit:Et oui j'y pensais justement avec mes 42 printemps, je jouais à l'Atari 2600 que vous n'étiez pas nés bande de petits galopins![]()
On était surtout pas nés à l'époque où l'on employait encore le terme de "galopin"
Salopiaud va !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités