Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Bah disons que ça faisait plusieurs années que je les cherchais, donc dans ce sens là oui j'ai galéré... Mais sinon pas trop au moment de l'acquisition puisqu'on m'a envoyé un mail pour me les proposer, j'avais juste à accepter :P
Mon blog
May the triforce be with you !
Merci Shinji06 :)
Kotomi est passé par là oui, plusieurs fois même :P
Kotomi est passé par là oui, plusieurs fois même :P
Mon blog
Bon je te l'ai déjà dit sur le forum limited edition mais je te le redis ici vu que c'est ton chez-toi ^^ tu as une collec de malade mental ! C'est super motivant je pense pour les autres collectionneurs de voir ça et très cool de la mettre à disposition de nos mirettes.
nyvek34 écrit:
Aucune idée... Pour bd75 je sais pas mais Pit ça m'étonnerait qu'il en ait aucune en version coréenne... Ou alors j'ai vraiment du pot, en tout j'en ai récupéré 5 :lol:
jolie il me semble que tu es le seul a avoir du korean version en nes et snes parmis pit toi et bd non ??
Aucune idée... Pour bd75 je sais pas mais Pit ça m'étonnerait qu'il en ait aucune en version coréenne... Ou alors j'ai vraiment du pot, en tout j'en ai récupéré 5 :lol:
Mon blog
non mais faut pas le voir comme ça :)
Moi aussi j'ai déjà ressenti ça en voyant d'autres collections, mais au final le plus important c'est ce que ta collec représente pour toi, pas pour les autres. ;)
Si tu veux savoir en plus t'as déjà un truc que j'ai pas en zelda ;)
Moi aussi j'ai déjà ressenti ça en voyant d'autres collections, mais au final le plus important c'est ce que ta collec représente pour toi, pas pour les autres. ;)
Si tu veux savoir en plus t'as déjà un truc que j'ai pas en zelda ;)
Mon blog
T4g1 écrit:
C'est ce à quoi j'ai pensé perso, à voir après confirmation.
Tu parles de l'action replay pour Wind Waker sur GC ?
C'est ce à quoi j'ai pensé perso, à voir après confirmation.