Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#408004 par Lloz07
05 Déc 2017, 23:01
Bouak sympa le Gundam a 2€!

Et Nier faut vraiment que je le tope aussi celui la...
#408055 par anonyme26
08 Déc 2017, 12:56
reimmstein a écrit:De ce que j’ai pu voir comme images j'ai pas trouvé ça très joli c'est vrai... Après si le gameplay suit ça va.

moi je me suis toujours demandé si il y avait un jeu derrière l'interface... rien qu'a voir des extraits de gameplay je suis déjà fatigué alors y jouer j'ose même pas imaginer... c'est d'ailleurs ce qui m'a décider à dégager tout ce que j'avais en Xenoblade de ma collection, savoir que j'y jouerais jamais ^^
#408057 par reimmstein
08 Déc 2017, 13:57
Ben j'avais joué au premier y'a quelqu'un années (à l'émulateur ^^") et j'avais bien aimé. Je l'avais pas fini faute de temps.
Après je sais pas si niveau gameplay le X et le 2 sont dans la même lignée mais si c'est le cas ben c'est fun à jouer.
#408061 par anonyme26
08 Déc 2017, 15:16
reimmstein a écrit:Ben j'avais joué au premier y'a quelqu'un années (à l'émulateur ^^") et j'avais bien aimé. Je l'avais pas fini faute de temps.
Après je sais pas si niveau gameplay le X et le 2 sont dans la même lignée mais si c'est le cas ben c'est fun à jouer.

après je deviens vieux perso et ce genre de jeu me fait pas du tout envie, dommage parce que l'ambiance et l'univers me botte bien, mais de voir toute ces trucs à l'écran, ces menus à 6 niveaux, etc ça me fatigue j'ai envie d'immédiateté... c'est un peu pour ça je pense que je n'arrive plus à jouer à un RPG, c'est trop complexe, pas que ce soit difficile à appréhender mais j'ai plus envie de faire d'effort maintenant.

C'est dommage car je suis sûr que je passe à côté de plein de jeux vachement bien... Je vois le dernier Assassin's Creed me fait vraiment de l'oeil, mais dès que je regarde du gameplay... je vois plein de trucs à l'écran des menus en pagailles, un inventaire de 10 pieds de longs... punaise que c'est chiant :/
#408065 par Jelly Jam
08 Déc 2017, 16:32
Suis comme toi Rez', bordel (bon, j'ai quand même 9 ans de plus que toi (enfin je crois :mrgreen: )) et ça me casse les burnes, j'ai l'impression de ne plus rien assimiler ... le manque de temps fait que si t'es pas au taquet, tu loupes 2/3 jours de jeux, c'est la galère pour s'y remettre !... J'ai un tas de RPG que j'ai accumulé mais je ne suis pas sûr de les faire au final !
Après c'est pire, suis sur The Evil Within 2, y a un système simple pourtant de craft pour faire ses bastos / ses flêches / ses améliorations de matos mais pfffff ouais, c'est chiant en fait ! Pourtant j'adore ce style de jeu :whistl:
J'me fait trop vieux... mais je pense plutôt que je suis moins investi dedans que quand j'étais tout seul sans gosses au final ! :beer:
#408066 par chym
08 Déc 2017, 16:36
rezga55 a écrit:après je deviens vieux perso et ce genre de jeu me fait pas du tout envie, dommage parce que l'ambiance et l'univers me botte bien, mais de voir toute ces trucs à l'écran, ces menus à 6 niveaux, etc ça me fatigue j'ai envie d'immédiateté... c'est un peu pour ça je pense que je n'arrive plus à jouer à un RPG, c'est trop complexe, pas que ce soit difficile à appréhender mais j'ai plus envie de faire d'effort maintenant.

Fait comme moi, j'ai des "RPG" Bethesda. Ca va vite à prendre en main, et tu joues tout de suite, tout en pouvant y passer des centaines d'heures si tu veux faire toutes les quêtes.

La je viens de commencer FF12. C'est tout l'inverse, c'est dingue ce qui a déjà pu se passer dans l'histoire avant d'avoir toucher la manette. Je fais deux trois combats pour voir comment ils se passent, et paf, ça chamboule tout pendant 5 minutes.
#408068 par reimmstein
08 Déc 2017, 16:52
Masterlord a écrit:Image

Tiens au fait j'ai vu une Nioh Complete Edition apparaitre sur Nin Nin Games. Je sais pas si ça sort hors du Japon.

Je dis ça juste comme ça bien sûr :noel:
#408070 par Masterlord
08 Déc 2017, 17:12
C'est prévu uniquement au Japon. :wink:
Du moins pour le moment. :mrgreen:

Dernières traces du Black Friday :

Image

Avec un FFXV pour ne pas payer le port. "Edition Day One" un an après la sortie du jeu ça fait toujours sourire. :mrgreen:
#408082 par reimmstein
08 Déc 2017, 22:04
Rien que le chara design me sort par les yeux :noel: après je critique mais je l'ai pas fait et de toute façon je l'achèterais (quand il sera à 10 balles :mrgreen:).
#408085 par Masterlord
08 Déc 2017, 23:14
J'ai attendu versus XIII, pour l'ambition qu'ils avaient avec la Fabula Nova Chrystalis, pour le contexte (This is a fantasy based on reality), la mise en scène des premiers trailers et les deux themes de fou qu'étaient Somnus et Omnis Lacrima. Tout s'est écroulé les deux années précédents sa sortie, passage à Final Fantasy XV, changement de réalisateur, abandon d'une grosse partie de ce que devait être versus XIII, un jeu qui a chaque fois qu'il se montre dans sa partie gameplay semble catastrophique, un réalisateur qui jusqu'à la sortie et même après ne sait pas où il va, et le tirage de corde sur l'univers pour rentabiliser le tout... Les test n'ont fait que confirmer mon non achat pour le jeu (en plus entre temps j'avais fait Final Fantasy XIII qui est une pure merde donc la Fabula Nova Chrystalis, si tant est qu'il en reste dans FFXV, j'en avais plus rien à foutre).

J'attendais une version GotY pour me le faire une fois "fini", mais vu qu'ils ont annoncé un second season pass elle est pas prête d'arriver. Donc à 15€ et devant trouver quelque chose pour ne pas payer les frais de ports, pourquoi pas. J'en attends rien du tout, enfin si juste la musique et la mise en scène des invocations, sur la démo fournie avec Type-0 celle de Ramuh était incroyable.
#408089 par Smalljack
09 Déc 2017, 09:38
gentux a écrit:Roh il est cool le XV. :(

+1 pas.du tout un mauvais rpg, son developpement chaotique l a rendu moins bon qu il aurait du l être