Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#408153 par Masterlord
10 Déc 2017, 16:40
C'est un code, qui n'est pas dans la boite d'ailleurs mais sur le ticket de caisse. La boite contient des stickers apparemment.
Avec la politique actuelle de Microsoft tu n'auras jamais de jeux XBLA en version disque. Ils demandent un tirage minimum trop élevé pour des studios indépendants.
#408159 par Gr1cheux
10 Déc 2017, 17:46
kazeus a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ba vu que c'est secondaire, tu peux ne pas les faire. Et passer seulement 50h dessus ! :whistl:

Le problème avec ces missions, c'est que tu peux obtenir une meilleure arme/protection ou de l'xp et de l'argent pour t'acheter diverse choses pour ainsi aller dégommer un boss sur lequel tu bloque et en font des quêtes presque nécessaire pour la suite!

Bon ok, joues pas aux RPG alors !
#408224 par reimmstein
12 Déc 2017, 08:01
Masterlord a écrit:C'est un code, qui n'est pas dans la boite d'ailleurs mais sur le ticket de caisse. La boite contient des stickers apparemment.
Avec la politique actuelle de Microsoft tu n'auras jamais de jeux XBLA en version disque. Ils demandent un tirage minimum trop élevé pour des studios indépendants.

Mais au moins si un jour une version physique sort tu aura un steelbook pour la ranger :noel:
#408229 par chym
12 Déc 2017, 09:15
kazeus a écrit:Sur cette version, tu peux jouer avec et sans la vr?

Il me semble qu'il n'y a pas de version VR. Avec la version de base, tu peux choisir si tu l'utilises ou non.
#408241 par ledenezvert
12 Déc 2017, 12:30
Polop !!

Ce que je trouve surtout dingue de la part de certains éditeurs, c'est de s'embêter à sortir un steelbook pour une version démat', c'est limite si ça ne leur coûterai pas aussi cher de sortir le jeu sur galette dans un boîtier plastique :roll:
#408251 par chym
12 Déc 2017, 14:14
Ce n'était qu'une question de temps avant que les consoles arrivent aux mêmes dérives que le PC, avec entre autres la vente de jeux boîtes avec juste le code. Et sur les consoles ils gagnent encore quelques centimes à n'avoir pas besoin de mettre le cd d'install de steam.
#408261 par Masterlord
12 Déc 2017, 15:12
Ah ouais l'angle de vue de la photo que j'avais vu m'a induit en erreur.

ledenezvert a écrit:Polop !!

Ce que je trouve surtout dingue de la part de certains éditeurs, c'est de s'embêter à sortir un steelbook pour une version démat', c'est limite si ça ne leur coûterai pas aussi cher de sortir le jeu sur galette dans un boîtier plastique :roll:

Y insérer un disque aurait pas coûté plus cher effectivement mais aurait permis la revente du jeu, donc possible manque à gagner et comme dit plus haut le souci vient surtout de Microsoft.

Après perso j'en ai rien à battre, c'est un jeu que j'aurai pris en démat de toutes façons et pour le même prix le steelbook est sympa. De plus le fait d'avoir une version dématérialisée permet le play anywhere.
#408266 par anonyme26
12 Déc 2017, 15:46
mais ça sert à quoi d'avoir un steelbook d'un jeu qui n'a pas de support physique ? désolé ma question est peut être un peu conne mais je vois vraiment pas l'intérêt... déjà que j'ai du mal avec le principe même du steelbook ... car on te le vends toujours dans un coffre avec la version normale du jeu... donc au final tu te retrouves avec un boitier vide dans tous les cas... le jour ou les éditeurs vendent un collector avec un steelbook et le jeu déjà dedans... on aura franchi un palier et je pense que tous les volcans de la Terre se réveilleront en même temps... c'est pas comme si dans l'édition de DVD on le faisait déjà depuis plus de 15 ans ...