rezga55 a écrit:Derrière tu Johnson qui casse les codes et tout le film de Abrams, avec pour volonté de se détacher de 40 ans d'histoire pour repartir sur des bases plus "actuelles" et derrière tu as JJ Abrams qui réalise l'épisode 9 et qui va devoir faire avec tout ce que Johnson a cassé de son épisode 7... on va rire.
Mais carrément ! Et le pire c'est que Johnson te dit ouvertement qu'en gros il a fait à sa sauce, et que le pauvre con qui passe derrière se démerdera avec ses choix de facilité ! Lisez ça : http://www.journaldugeek.com/2017/12/18/star-wars-les-derniers-jedi-rian-johnson-sexplique-sur-les-elements-de-scenario-les-plus-mysterieux-de-son-film/
En résumé ils lui ont laissé carte blanche, et c'est le bordel. Ça m'avais inquiété de voir qu'il y aurait des réalisateurs différents entre 7 et 8, j'avais raison...

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania