Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#409081 par reimmstein
30 Déc 2017, 20:32
Solution : joue hors-ligne. Franchement le online sur DS c'est mouif, à part pour rigoler en coop.
#409084 par XavArcade
30 Déc 2017, 21:50
reimmstein a écrit:Solution : joue hors-ligne. Franchement le online sur DS c'est mouif, à part pour rigoler en coop.

Même hors-ligne Londo reste maudit. Bon j'ai ouvert la porte pour aller vers le forgeron, donc en courrant, je peux passer. :facepalm:

Du coup, j'ai laissé tomber la zone et suis rentré dans le tableau. :D
#409108 par XavArcade
31 Déc 2017, 13:03
Gr1cheux a écrit:Tu veux dire que Anor Londo est plongée dans le noir ?

Non je n'ai pas tué la dame du calice, il y a plus d'ennemis en rouge et noire...
La zone est maudite.
#409110 par reimmstein
31 Déc 2017, 13:06
Je comprend pas trop ce que tu veux dire par "maudite" en fait.
Soit tu joue en ligne et cette zone c'est invasion fest, soit tu as tué Gwynevere ou Gwyndolyn auquel cas il n'y a plus d'ennemis et la zone est plongée dans le noir.
#409112 par Masterlord
31 Déc 2017, 13:52
En fait la malédiction vient du serment du Seigneur des Tombes (Nito). Ça m'était déjà arrivé pas mal de fois mais j'en avais jamais vu les conséquences personnellement. :mrgreen:

Ce qu'il appelle"ennemis rouges" sont des PNJ conséquence de la malédiction, un peu comme les Black Phantoms de Demon's Souls quand la tendance du monde est totalement noire.

Pour t'en défaire il faut trouver la marque d'invocation du gars qui te maudit et le vaincre. Tu peux aussi ne rien faire et attendre qu'un autre joueur le bute vu qu'il maudit trois joueurs à la fois (perso j'ai jamais rien fait, je ne connais les détails de ce serment qu'à cause du message que laisse le jeu une fois l'auteur de la malédiction détruit par un autre).

Sinon j'adore le online du jeu, je trouve que c'est un gros point fort avec les imprévus qu'il peut amener. :mrgreen:
#409116 par reimmstein
31 Déc 2017, 15:01
ahhh c'est vrai j'y pensais plus à ce serment à la con. Une mécanique dont je me sert jamais parce que bon osef ^^" (enfin sauf celui des Serviteurs du Chaos bien sûr :whistl:).
#409119 par XavArcade
31 Déc 2017, 15:33
Comme dit Master, il fallait tuer le maudisseur.
C'est ce que j'ai fait, avec pas mal de difficulté mais il a fini par tomber dans le vide. :tusors: (au niveau du pont).
Un peut plus loin, alors que j'avais invoqué Solair pour les boss, je me ssuis fait envahir.
C'est quand-même assez lourd, surtout que j'étais dans le hall avec les grands gardes.

Pour ceux qui veulent du 1vs1, il n'y a pas les arènes du dlc ?

Enfin, j'ai donc fini la zone d'ariamis et trouvé les collectibles. (et coupé la queue du boss). :D
Je reprendrai mon combat à Londo l'année prochaine. (en sachant que je dois tuer les boss dans l'ordre inverse pour l'âme).
#409121 par Masterlord
31 Déc 2017, 15:38
XavArcade a écrit:Un peut plus loin, alors que j'avais invoqué Solaire pour les boss, je me ssuis fait envahir.
C'est quand-même assez lourd, surtout que j'étais dans le hall avec les grands gardes.

Pour ceux qui veulent du 1vs1, il n'y a pas les arènes du dlc ?

Héhé, le monde de Dark Souls est impitoyable. :mrgreen:
#409135 par XavArcade
31 Déc 2017, 17:13
reimmstein a écrit:Y'a pas de matchmaking dans le premier DS je crois, mais tu as ça dans le 3.

Et les arènes 1vs1, 2vs2, 3vs3, ... ?
Je pensais que c'était cela... c'est quoi ces arènes sinon ?

les entrées sont dans le dlc, entre le chevalier d'artorias et la ville d'Oolacile. Je n'ai pas testé.
#409175 par reimmstein
01 Jan 2018, 14:08
Disons que tu ne choisi pas tes opposants, c'est le jeu qui fait au hasard. Dans le 3 on peux il me semble choisir qui combattre (mais j'ai jamais testé, le PVP m’intéresse pas dans les Souls).
#409265 par XavArcade
03 Jan 2018, 17:35
Bon, Ornstein & Smough tués en NG+ au troisième essais. :D

Par contre, c'est quoi cette difficulté pour les 4 rois des abyss ? :shitwall:
Je veux les tuer avant de dépose le calice pour un serment.
Vous me conseillé quoi comme stuff ? (barbare / pyro )
J'ai l'impression que m'a claymore +15 est trop faible.
(casque gargouille, tenue légère et bouclier de l'aigle +10)
Et avec ou sans Béatrice ? (car elle ne m'aide pas vraiment et avec elle, la vie des boss est plus grande)
Il est peut-être temps de changer d'arme ?

J'ai lu aussi de chair d'acier était pas mal...