Bon merde ils ont pas le Danganronpa !
Même sur eBay j'en vois pas passer ^^
Ils en ont deux à 30€ sur Vita dans le mien si ça t'intéresse. 

You will not turn back, will you ?
C'est du neuf à micromania non ? Au pire c'est juste deblisté je crois ?
Dans la semaine je dois aller pas loin d'une autre micromania, si je fais de nouveau choux blanc ça m'intéressera sûrement
Dans la semaine je dois aller pas loin d'une autre micromania, si je fais de nouveau choux blanc ça m'intéressera sûrement

Neuf blisté normalement. J'y retourne possiblement demain (ça dépend si j'arrive à trouver du magret ou non). 

Tu sais ce qui va bien avec le magret ?
L'aligot.
L'aligot.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
T'as fais ton programme pour 2018 Joluz ^^
Content de l'avoir trouvé à bas prix celui là.

Je l'ai souvent vu à pas très cher, je savais pas que tu le cherchais.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Enfoiré tu l'as trouvé dans quelle enseigne ? 
C'est bien un FR ?

C'est bien un FR ?
theobrendel a écrit:Enfoiré tu l'as trouvé dans quelle enseigne ?
C'est bien un FR ?
oui oui FR bien sur tres propre dans mon easy cash habituel il en reste 1 si tu veux mais l'état est pas le meme si tu savais le prix du mien...

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain