Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#409356 par cryptus
05 Jan 2018, 18:00
J'ai commencé le ng + hier, j'avoue que pour mon premier run, j'avais déjà ramé avec les 4 rois. Je l'ai eu à la pyro.

Au passage, bonjour à tous ceux que j'ai pas vu depuis longtemps et à ceux que je ne connais pas ! :noel:
#409411 par XavArcade
07 Jan 2018, 15:48
Bon, 4 rois passé dans ma NG+.
Pas facile car les autres rois arrivent assez vite.
J'ai testé "chair d'acier" et je ne comprend pas comment on joue avec. :shock:
Impossible de faire de roulade et donc d'esquiver les coups.

Pour finir, j'ai réussi avec mon espadon divin +10 et bouclier écusson végétale +5.
Tenue des gardiens de pierre et anneau draconique.
Mais surtout j'ai utilisé la pyromancie : puissance intérieure ! (c'est bien tcheaté ce sort.)

Dans la foulée, j'ai tué Nito et l'arbre. (très facilement)

Reste les archives où je dois cette fois libérer Logan pour les derniers sorts. :?
#409420 par cryptus
07 Jan 2018, 17:43
Je viens de passer smough et ornstein en ng+ , c'était un peu tendu, j'ai vidé 8 cases de sorts de Pyro...

Bien content d'avoir débloqué cette zone, les 4 rois c'est l'autre Boss que j'appréhende.
#409446 par XavArcade
07 Jan 2018, 21:12
cryptus a écrit:Oui je sais, jouer avec une armure et un bouclier aussi. :D

A ce propos, on peut lancer un nouveau défi à reimmstein . :whistl:

SL1 à poil ... :mrgreen:

Sinon, j'ai traversé les archives mais je n'ai toujours pas looté de trident de catalyseur...
Augmente-t-on ses chances de loot en étant vivant avec plusieurs âmes ? (j'ai bien entendu l'anneau du serpent)
Il m'en faut absolument un pour le trophée des 50 armes rares. (c'est vraiment une purge ce trophée... mais c'est motivant d'y arriver ou pas. )
#409448 par cryptus
07 Jan 2018, 21:48
Oui en étant humain, avec au moins une humanité dans ta barre tu augmenté tes chances de drop. Tu peux monter jusqu'à 10 humanités. Tu vois le taux d'apparition dans ton menu.
#409449 par reimmstein
07 Jan 2018, 21:54
XavArcade a écrit:
cryptus a écrit:Oui je sais, jouer avec une armure et un bouclier aussi. :D

A ce propos, on peut lancer un nouveau défi à reimmstein . :whistl:

SL1 à poil ... :mrgreen:

Tu sais en SL1 tu met pas vraiment d'armure, ça sert à rien :lol:
#409469 par XavArcade
08 Jan 2018, 10:30
C'est juste. :wink:

Bon, j'ai trouvé un trident de catalyseur. :clapclap:
Mais steh il est pas gentil... il ne me montre pas sa queue. :twisted:
J'ai vu une vidéo où il faut attendre au niveau du cristal sans le casser pour qu'il se stun tout seul...
Je vais tester cela. :mrgreen:
#409476 par Masterlord
08 Jan 2018, 13:27
Steh ? :lol:
Ouais Seath devient un boss compliqué quand on commence à vouloir couper sa queue. Mais c'est pour la bonne cause, POUR L'ESPADON CLAIR DE LUNE !
#409491 par cryptus
08 Jan 2018, 16:28
Est ce que les serveurs de dark souls 1 fonctionnent toujours ? Si oui, y a t il encore beaucoup de joueurs ?

J'ai lu que ceux de demon souls allaient fermer.