Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#409601 par theobrendel
10 Jan 2018, 15:37
J'ai pas vu passer de version ONE à ce prix-là.

Bon sinon j'ai ouvert la VITA c'est bien une reconditionnée, j'ai pas fait gaffe en l'achetant mais y avait plus la pastille qui scelle la boite mais un bout de scotch.

Par contre l'interieur et full neuf, le jeu est sous blister et la CM 8go est toujours emballé.
La console en elle-même aussi est niquel.
Bizarre.
#409602 par becks32
10 Jan 2018, 15:39
The Bartman a écrit:Waow la vita à 30€ :lol:
J'ai été voir dans le miens ce midi mais ca avait déjà été dépouillé (s'il y avait quelque chose à la base).
J'aurais bien aimé le Bioshock One à 10 balles :/

mais qui veut d'une ps vita :lol: :lol: le bioshock seulement sur ps4 sinon je t'aurais envoyé un texto :wink:
#409606 par Masterlord
10 Jan 2018, 16:03
theobrendel a écrit:J'ai pas vu passer de version ONE à ce prix-là.

Bon sinon j'ai ouvert la VITA c'est bien une reconditionnée, j'ai pas fait gaffe en l'achetant mais y avait plus la pastille qui scelle la boite mais un bout de scotch.

Par contre l'interieur et full neuf, le jeu est sous blister et la CM 8go est toujours emballé.
La console en elle-même aussi est niquel.
Bizarre.

Ne la met pas à jour en tout cas. :wink:
#409607 par theobrendel
10 Jan 2018, 16:08
C'est ce que je me suis dit, ayant déjà une VITA celle-là pourrait me servir à autre chose, mais à quoi ?
Ca permet quoi une fois flashée ?

Réponds moi en MP si tu peux pas dire en public.
#409620 par Masterlord
10 Jan 2018, 22:16
theobrendel a écrit:C'est ce que je me suis dit, ayant déjà une VITA celle-là pourrait me servir à autre chose, mais à quoi ?
Ca permet quoi une fois flashée ?

Réponds moi en MP si tu peux pas dire en public.

MP, même si je pense que ça aurait pu passer en public. :)

Sinon mon retour de soldes :

Image

Dishonored 2, une fois que j'aurais fait le premier et Sunset Overdrive qui termine mon fullset Xbox One.
J'ai aussi pris un BioShock Collection à 10 balles, j'essaierai de refourger celui à 30 que j'ai rentré IL Y A DEUX PUTAINS DE JOURS ! :mrgreen:
J'ai regardé si il y en avait sur One pour Bartman mais nope, uniquement sur PS4 et c'était le dernier.
#409622 par Lloz07
10 Jan 2018, 23:33
P'tain j'ai pas de gros Carouf près de chez moi, la blase :(

Par contre vu a mon Auchan : New 3DS XL rose a 89€ et Dark Souls 3 GOTY a 30€.
Je sais pas si c'est national...
#409629 par reimmstein
11 Jan 2018, 09:23
kazeus a écrit:Le bioshock m'intéresse carrément à ce prix! Je vais à carrouf tout à l'heure ,on ne sait jamais.

Si tu vois une vita à 30 balles, pense à moi ^^".
#409631 par Joluz
11 Jan 2018, 10:44
Il y a de beau retour ^^ , du coup j'ai moi aussi fait les soldes
Image

Le World of FF à 15e et Lego SW 7 à 5 e à la Fnac.
Le Chibi Robo 3DS à 5e et le Xcom 2 à 10e ainsi que Far Cry 3&4 et Codename Steam à Carrefour
Pas mis sur la photo mais j'ai pris un Rythm Paradise Megamix 3DS à 5e à Micromania.
J'ai vu passé des Call of Infinite à 6e , Watch Dogs 2 à 15e , et surtout un premium take your heart Persona 5 à 45e chez la Fnac , pas pris car j'avais plus de sous et puis j'ai le jeu normal ; j'y suis repassé l'après midi et il était déjà parti...
#409638 par Arvester
11 Jan 2018, 13:41
J'ai vu aussi le CodenameSTEAM dans mon Carrefour, mais c'est pas ma came,je ne vois pas l'intérêt de mettre 3€ pour un jeu qui restera sur une étagère.
#409642 par theobrendel
11 Jan 2018, 14:48
Je suis retourné dans mon Micromania avec un collègue de boulot, ça arrive qu'ils ne sortent pas tout le premier jour.

Image

On connait aucun des jeux mais vu le prix on a pas prit de risque :mrgreen: