Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#409644 par becks32
11 Jan 2018, 15:02
the evil within le 1 er est très très bon!
#409647 par becks32
11 Jan 2018, 15:28
bon pour moi 0 achat soldes...rien d’intéressant abusé je suis deg.

Image
#409679 par reimmstein
11 Jan 2018, 20:45
Moi les soldes vont être vite faites, j'ai même pas eu le temps de passer à mon Micromania. Samedi si j'ai le courage... Mais j'ai trouvé des petites choses sur le site de la Fnac. De la PS4 uniquement avec le Yooka Laylee histoire de le tenter vraiment, le Dragon Quest Heroes que j'avais testé en tipiak sur PC et qui avait l'air fun (un musô quoi), et le Syberia 3, les deux premiers étant de très bon point n click je suis curieux de ce troisième volet. Faudra que je refasse les 2 premiers avant je pense pour me remettre l'histoire en tête.

Tiens et y'avait aussi le Yoshi de laine bleu à -50% alors je l'ai pris pour qu'il rejoigne ses potes ^^

Image

Image
#409688 par Masterlord
11 Jan 2018, 23:11
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:ah merde le FE me ferait presque envie mais je sais pas si j'aurais le courage de ressortir une 3DS ... je me sens tellement bien sur ma switch :/

Faudra bien si tu veux jouer à des jeux video. :P

Je retire ma connerie, tu vas pouvoir jouer à DS. :D
#409703 par anonyme26
12 Jan 2018, 12:16
Masterlord a écrit:
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:ah merde le FE me ferait presque envie mais je sais pas si j'aurais le courage de ressortir une 3DS ... je me sens tellement bien sur ma switch :/

Faudra bien si tu veux jouer à des jeux video. :P

Je retire ma connerie, tu vas pouvoir jouer à DS. :D

Je joue déjà a Splatoon qui me comble de bonheur tu sais et il me semble que c'est un jeu vidéo...
#409716 par anonyme26
12 Jan 2018, 14:44
Hipparion33 a écrit:La vache y a de sacrés jeux soldés chez Micromania ; le miens a dû être dévalisé :facepalm:

ils croulent tellement sous les jeux d'occasions qu'ils savent plus où les mettre en même temps :/ avec en plus la fusion avec Zing, c'est encore plus de place pour les goodies et moins de place pour les jeux...
#409718 par Piwi1985
12 Jan 2018, 15:19
Petit craquage parce que j'ai surkiffé ce petit jeu à l'ambiance old school et die and retry

Image

et je prends en photo l'intérieur et là gros foutage de gueule parce qu'en fait la boite contient rien à part quelques stickers, le code pour télécharger le jeu n'est même pas dans la boite c'est la caissière qui me l'a donné sur le ticket... :cnul:
#409725 par Masterlord
12 Jan 2018, 16:21
Retour de chez Micromania, j'ai choppé un Danganronpa : Another Despair sur PS4. Jje l'ai sur Vita mais vu que c'est un TPS je pense qu'il est plus jouable sur PS4.
SInon je suis bien deg, ils avaient un Berserk and the Band of the Hawk soldé mais un seul exemplaire déblisté. :(