Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#409674 par reimmstein
11 Jan 2018, 19:38
Joluz a écrit:
reimmstein a écrit:Pfff je vais devoir acheter une switch

http://www.kotaku.co.uk/2018/01/11/repo ... nced-today

Bah tu as déjà la PS4 pour faire ce remaster

Oui mais je pourrais jouer à Dark Souls tout en coulant un bronze grâce à la switch. Et ça, ça n'a pas de prix.

@rezga

https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

(c'est moins percutant quand on peux pas intégrer les vidéos :mrgreen: )
#409677 par reimmstein
11 Jan 2018, 19:53
Oh Master, prépare ta carte bleue !

Image

(jap only)

edit : ah c'est con, le DS II c'est la version Scholar of the First Shit :lol:
#409686 par Masterlord
11 Jan 2018, 23:03
C'est con qu'il y ait DSII tout court.
J'ai bossé toute la journée, de 5h à 20h, obligé il fallait qu'ils annoncent ça aujourd'hui je voulais le vivre en live. :mrgreen:

Je prendrais la version Switch et PS4 jap si je décide de perdre toute raison et claquer 500 balles out.
Il n'y a même pas Demon's Souls putain !

DS aux chiottes ça se fait déjà. :mrgreen:
#409695 par XavArcade
12 Jan 2018, 09:51
Masterlord a écrit:Il n'y a même pas Demon's Souls putain !

Oui !

Bon voilà, j'ai fini ma NG+ de DS1 et tué Sif pour avoir une troisième fois son âme.
J'ai pas compris la fin...
on se sacrifie pour entretenir le feu ?

Du coup, j'ai fini le jeu à 100 %. :D

Pour conclure et finir ma comparaison avec Bloodborne, je dirais que la difficulté est identique.
Le gameplay de DS 1 me convient mieux car plus lent. :oops:
Contrairement à Bloodborne, j'ai bien aimé refaire le jeu en NG+ pour découvrir Aramis et certaines zones et subtilités du jeu. (comme invoquer sif contre manu par exemple :D et voir la nouvelle vidéo contre sif.)
Au finale, ce sont vraiment deux bons jeux et je prendrais DS 1 HD à sa sortie. :D

Je pensais faire un jeu plus détente après DS1 mais j'ai bien envie de lancer DS2 sur ps3. :roll:
(j'ai aussi la version ps4)
#409779 par reimmstein
13 Jan 2018, 12:40
Masterlord a écrit:Il n'y a même pas Demon's Souls putain !

Logique, pas le même éditeur.
Mais ne t'inquiète pas, il sera dans la Miyazaki Legacy Box, avec Bloodborne et un caleçon du maitre dédicacé :mrgreen:

XavArcade a écrit:J'ai pas compris la fin...
on se sacrifie pour entretenir le feu ?

Et oui, tu succède à Gwyn ;)
#409780 par Masterlord
13 Jan 2018, 13:15
Ouais mais Sony aurait pu faire un truc étant donné que la Trilogy Box est exclusive à leur machine et que Bandai Namco a des droits d'édition partiels (Europe).
Mais bon, si il n'arrive pas avant la fin de vie de la PS4 Sony aura raté un coche pour le remasteriser. Allez, une petite pièce sur une annonce à l'E3.
#409836 par Arvester
14 Jan 2018, 00:01
Je préco pas mais je le prendrai sûrement. Je commence à bien me démerder avec la caméra sur Zelda BotW donc ça devrait le faire sur celui-là.
#409847 par reimmstein
14 Jan 2018, 09:24
Y'a encore un peu de marge mais c'est pas impossible que je le préco aussi (bon p'tet sur PS4 plutôt que sur Switch, sauf si j'ai la machine d'ici là ^^").