Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#410410 par reimmstein
26 Jan 2018, 20:51
Masterlord a écrit:Edit : Le PSN est en PLS le jour de la sortie de MHW et DBFZ !

Image

edit : ceci dit il a l'air chouette ce MHW.
#410414 par becks32
26 Jan 2018, 23:05
le xbox live marche nickel 8)
#410425 par Smalljack
27 Jan 2018, 07:20
Punaise j'avais testé la démo/bêta de MH et j'avais pas du tout accroché, du coup je serai preneur de vos retours sur le jeu final...
#410429 par reimmstein
27 Jan 2018, 09:07
Masterlord a écrit:Dommage qu'il y ait autant de joueurs sur ces deux jeux sur le XBL que quand ça ne marche pas sur le PSN. :mrgreen:
Personne ne prends le MH ici d'ailleurs ?

Quand il aura baissé de prix, et sur tu compte pour le online ça sera si je le prend sur PC pour ma part.

J'avais pas plus accroché à ce que j'avais testé sur PSP mais il a l'air d'avoir bien évolué sur cet épisode.
#410434 par reimmstein
27 Jan 2018, 13:23
Au fond je crois que dans une collection il est important de partir vers l'inconnu, à la fois pour apporter de la variété à ses expériences mais aussi pour surprendre son entourage. S'ouvrir de nouveaux horizons, voilà la clé.
Bref, je viens de recevoir ce petit jeu indé méconnu. Ça vous dit quelque chose ?

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon il était indiqué comme "limited first press" (avec la carte et l'OST), mais vu que le prix était bien bas et que c'était une juste une image de la jaquette comme photo produit, j'étais sûr que c'était une édition normale :roll: Bref, les japs ont pas eu la chance d'avoir une notice eux, juste un pauvre flyer. :P
#410452 par Skate
27 Jan 2018, 19:26
reimmstein a écrit:Au fond je crois que dans une collection il est important de partir vers l'inconnu, à la fois pour apporter de la variété à ses expériences mais aussi pour surprendre son entourage. S'ouvrir de nouveaux horizons, voilà la clé.
Bref, je viens de recevoir ce petit jeu indé méconnu. Ça vous dit quelque chose ?

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon il était indiqué comme "limited first press" (avec la carte et l'OST), mais vu que le prix était bien bas et que c'était une juste une image de la jaquette comme photo produit, j'étais sûr que c'était une édition normale :roll: Bref, les japs ont pas eu la chance d'avoir une notice eux, juste un pauvre flyer. :P

Effectivement, tu as bien fait de te prendre the Witch & the Hundred Knights :whistl:
#410457 par Skate
27 Jan 2018, 20:29
reimmstein a écrit:Faudra que je le mette dans la machine ce jeu voir ce que c'est quand même :lol: Un jour.... :whistl:

Après un nouveau SL1 sur DS3 en version JP :whistl: :mrgreen:
#410458 par reimmstein
27 Jan 2018, 21:32
Le boss tuto est déjà tombé en SL1 jap 1.0 :mrgreen: (et j'ai mis à jour parce qu'il a même pas eu le temps de passer en phase 2 ce con, il y a eu un paquet de rééquilibrages ^^).
#410478 par becks32
28 Jan 2018, 12:45
de la 360 :lovelove: