Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#410406 par reimmstein
26 Jan 2018, 18:46
Pouvoir faire du Metal Slug sur AES sans se ruiner c'est quand même le pied.
J'adore cet adaptateur MVS ^^
#410412 par Skate
26 Jan 2018, 21:18
Arvester a écrit:J'ai pas tenu, j'ai dû éditer ton post.

Moi non plus j'ai pas tenu. J'ai dû éditer ton post.
#410421 par Arvester
27 Jan 2018, 00:18
reimmstein a écrit:Pardon ?

Le "comme même" m'a fait saigner les yeux :lol:

@Skate: J'ai du mal avec les circonflexes, physiquement: je tape trop vite et l'appui sur la touche n'est pas pris en compte à chaque fois :facepalm:
#410428 par reimmstein
27 Jan 2018, 09:05
Oulà j'avais même pas fait gaffe que j'avais écrit ça, je déteste aussi cette formulation :facepalm:
#410468 par Gr1cheux
28 Jan 2018, 03:05
Vendredi j’ai raté un Skyforce anniversary sur Limited...

Si jamais y en a un qui en a pris deux... :(
#410477 par Arvester
28 Jan 2018, 11:46
Vu la qualité du jeu vous ratez pas grand chose. C'est un jeu taillé pour les smartphones (je jouais au premier SkyForce sur un Nokia 7710 en 2004, d'ailleurs c'était un super appareil d'émulation pou les jeux 8 bits) mais ils n'ont pas pris en compte le changement de taille d'écran lors du passage sur console: les niveaux paraissent vides et mous alors que le jeu est très chouette sur les petits écrans. De plus, le jeu est gratuit sur les stores smartphone ^^ C'est plus pour la collec' que pour y jouer, quoi.
#410493 par becks32
28 Jan 2018, 17:49
pour une fois que je veux jouer sur le psn il est encore hs...
#410496 par Smalljack
28 Jan 2018, 19:32
Quand le dimanche il fait un temps tout pourri et que tu te décides à faire un peu de rangement
et bien des fois tu retrouves des trucs que tu savais même plus que tu les avais tellement
ils étaient bien planqués...

Image
#410512 par kazeus
29 Jan 2018, 04:53
Arvester a écrit:Vu la qualité du jeu vous ratez pas grand chose. C'est un jeu taillé pour les smartphones (je jouais au premier SkyForce sur un Nokia 7710 en 2004, d'ailleurs c'était un super appareil d'émulation pou les jeux 8 bits) mais ils n'ont pas pris en compte le changement de taille d'écran lors du passage sur console: les niveaux paraissent vides et mous alors que le jeu est très chouette sur les petits écrans. De plus, le jeu est gratuit sur les stores smartphone ^^ C'est plus pour la collec' que pour y jouer, quoi.

Il était offert sur le ps+ il y a quelque mois et je l'ai adoré donc j'aurais bien voulu le chopper en boîte :(
#410544 par theobrendel
30 Jan 2018, 00:01
Je sais pas où caler ça mais j'ai jamais vu en 15 ans d'ebay.
Cest pas un coup de gueule car ça me fait plus rire qu'autre chose.

J'ai vendu un magazine avec 3,80 de port par mondial relay et en gros (je la fait court car y a eu 10 échange de mails) le type voulais absolument une lettre bulle par la poste pour 3€, chose impossible car avec son poids y en a pour 5,2€.

Au bout d'un moment j'en ai marre et je le rembourse.

Sa réponse : Mais sérieux pour qui vous vous prenez j ai attendu enchéri et payer vous êtes un incapable fils de put que tu ais !!!!

:lol:

Édit : Pour le coup ça m'a fallu une négative cette histoire.