Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#410483 par becks32
28 Jan 2018, 15:07
et celui sur ps4 il vaut quoi?pour savoir combien j'y mets dedans
#410484 par Skate
28 Jan 2018, 15:17
becks32 a écrit:et celui sur ps4 il vaut quoi?pour savoir combien j'y mets dedans

Yosh!

Le rythme est un peu bancal, avec des phases d'action un brin trop espacées, séparées par des phases de plate-forme parfois longuettes. En revanche, il déchire au niveau graphisme et en terme de mise en scène et d'écriture, on sent que Naughty Dog a profité de son expérience sur the Last of Us. C'est toujours du mega indiana jones, mais avec un ton peut être un peu plus mature, plus posé que les précédents. Peut être pas le meilleur de la série, mais il vaut clairement le coup d'être fait. Si tu le trouves à 10-15 balles, n'hésites pas ;)
#410485 par becks32
28 Jan 2018, 15:25
ah d'accord merci pour toutes ces infos je prends note et je te dirais mon rendu dessus :mrgreen:
#410506 par Arvester
29 Jan 2018, 00:49
Je continue sur Zelda Breath of the Wild, toujours aussi bon, je commence à bien gérer le stick de la caméra même si je le trouve parfois un peu lent (pour faire demi-tour quand un ennemi est dans notre dos c'est l'enfer). J'en suis à presque la moitié des sanctuaires, j'ai fait trois créatures (il manque que le lézard), le piaf est d'ailleurs trop facile à mon goût, moins d'une heure alors que pour le chameau j'y ai passé plus d'une demie-journée... J'ai enfin chopé l'épée Légendaire, entre ça et une deuxième barre d'endurance ça me change la vie ^^ Ah, et j'ai enfin dévoilé toute la carte aujourd'hui.
#410510 par Skate
29 Jan 2018, 02:56
Yosh!

Après quelque chose comme 40h de jeu, dont 22h juste sur ce week end, j'ai fini Nier Automata avec toutes les fins "principales" et quelques fins annexes, ainsi que la quasi totalité des quêtes secondaires. Et c'était bon :D . Je ferai un compte rendu détaillé plus tard.

Vais encore y flâner un peu histoire de finir les quêtes annexes et les upgrades d'armes... J'ai ouï dire d'un boss secret pas piqué des vers, ça m'intrigue :P .
#410515 par reimmstein
29 Jan 2018, 09:18
Skate a écrit: J'ai ouï dire d'un boss secret pas piqué des vers, ça m'intrigue :P .

Il est fort sympathique en effet :mrgreen:
#410516 par theobrendel
29 Jan 2018, 11:45
Masterlord a écrit:Depuis ce matin j'ai envie de le refaire.

Le refaire c'est chaud quand même :mrgreen:
Je me tâte aussi à m'y remettre pour faire les quêtes annexes et débloquer les derniers équipements.

Et pourquoi pas tenter le 100%...
#410524 par RyoXYZ
29 Jan 2018, 13:32
Skate a écrit:
becks32 a écrit:et celui sur ps4 il vaut quoi?pour savoir combien j'y mets dedans

Yosh!

Le rythme est un peu bancal, avec des phases d'action un brin trop espacées, séparées par des phases de plate-forme parfois longuettes. En revanche, il déchire au niveau graphisme et en terme de mise en scène et d'écriture, on sent que Naughty Dog a profité de son expérience sur the Last of Us. C'est toujours du mega indiana jones, mais avec un ton peut être un peu plus mature, plus posé que les précédents. Peut être pas le meilleur de la série, mais il vaut clairement le coup d'être fait. Si tu le trouves à 10-15 balles, n'hésites pas ;)

Je viens juste de le terminer. Je suis plutôt d'accord avec Skate, le rythme est très inégal, techniquement c'est impeccable, l'écriture est plus poussée. Pour moi il lui manque juste le moment où tu te dis "houa putain ça envoie" par un passage vraiment fort genre quand tu est traqué par l'hélico ou par le tank et l'effondrement de l'immeuble dans le 2, le château en flammes, le bateau qui coule ou la chute du cargo dans le 3...
Sinon je trouve le niveau de difficulté extrême complètement pété dans le 4, y a des passages limites impossibles. J'ai terminés tous les Uncharted en extrême, là je dois reprendre un chapitre que je n'ai réussi qu'en difficile, et je pense que je devrai utiliser la visée automatique pour réussir parce que franchement c'est fumé niveau nombre d'ennemis et leur agressivité sans compter les limites de munitions...
#410525 par becks32
29 Jan 2018, 13:46
ok merci je me le prendrais très prochainement!!
#410532 par The Bartman
29 Jan 2018, 19:57
P'tain je me fais tellement violenter sur DBFZ en ligne :shock: J'adore le jeu, mais je suis vraiment une bille :mrgreen:
Le solo n'est pas fou-fou mais je m'y amuse tout de même.

A coté de ça, on a attaqué Dying Light en coop avec deux potes, j'aime bien. C'est vraiment proche de Dead Island, mais en beaucoup plus speed et mobile (sans égaler Mirror's Edge niveau parkour pour autant, mais pas loin). Juste les armes de mêlée qui pêtent trop vite à mon goût.
#410536 par Masterlord
29 Jan 2018, 22:27
Bon mon cerveau n'est pas fait pour les jeux de combats, je sors d'une session d'entrainement combos j'ai la tête qui tourne comme si j'avais sniffé trop de solvants. :mrgreen:
Sans parler du fait que mes mains ne semblent pas être bien connectées vu qu'elles ne font pas ce que je veux ! :mrgreen:
#410546 par Skate
30 Jan 2018, 01:06
Yosh!

Et voilà, après 3h de plus sur Nier Automata, je suis arrivé à bout de ce fameux boss secret, ce qui a tout de même impliqué que je finisse de me trouver les armes secrètes et que je monte toutes les pièces de mon armurerie à son niveau max. J'avais lu ici et là que ce boss était outrageusement difficile et par conséquent j'ai fait du farm d'xp jusqu'au niveau 99 (vive le lapin doré, huhu) pour être paré. Je lui ai roulé dessus :lol: . Ceci étant, je n'ai pas moins aimé ce combat, assez terrifiant quand j'y repense, que ce soit dans sa mise en scène ou son propos outrageusement déchirant. Pour le coup, il parlera autrement plus à ceux qui ont fait le premier Nier.

Voilou. Au final, une expérience que j'ai trouvé fabuleuse, du début à la fin. Il y a sans aucun doute beaucoup plus que cela à en dire, mais vu l'heure, je me contenterais de ça :) .

Sur ce, je me remets à Demon's Souls. A bientôt dans le topic dédié :mrgreen:
#410549 par Skate
30 Jan 2018, 01:24
Masterlord a écrit:Enfin !
Joues-tu en ligne jeune homme ?

C'est pas censé être fermé les serveurs?

Sinon non, habituellement je ne joue pas en ligne ;) .