Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#410565 par reimmstein
30 Jan 2018, 11:26
Tu peux il est vraiment chouette, même si la carte parait bien petite comparée à Skyrim ou à BotW.
#410581 par chym
30 Jan 2018, 13:00
C'est juste que je vois souvent Oblivion cité pour les têtes pas très belles. Et comme c'est un jeu qui semble exigeant, je m'attendais à ce que la technique soit à la hauteur.

Du coup je vais le mettre de côté, et voir ce que donne le 3 sur One. Si j'accroche, je serais certainement moins regardant sur la technique d'un plus ancien.
#410586 par reimmstein
30 Jan 2018, 13:08
Surtout que le 1 faut le faire sur PC. Tant que le remaster est pas sorti ça reste la version à faire (avec le DSFix).
#410594 par cryptus
30 Jan 2018, 16:33
Blighttown lors de mon premier run m'a fait décrocher du jeu pendant plusieurs jours. Pas seulement parceque ça ramait, aussi parceque je trouvais ça assez moche.

Pour ne rien arranger je jouais pas sur une TV HD, donc j'avais parfois l'impression d'être sur N64.

Très difficile de trouver le bouclier de l'aigle en ce qui me concerne, et une fois récupéré, j'avais qu'une envie c'était sortir de cette zone. Et là j'ai encore galéré pour trouver la sortie...

Au deuxième run je ne me suis pas attardé sur ce passage...
#410597 par chym
30 Jan 2018, 18:03
cryptus a écrit:Pour ne rien arranger je jouais pas sur une TV HD, donc j'avais parfois l'impression d'être sur N64.
Comme quoi, en disant que ça ressemble à un jeu de la génération xbox, je ne suis pas le plus dur :mrgreen:
#410601 par XavArcade
30 Jan 2018, 21:17
chym a écrit:
cryptus a écrit:Pour ne rien arranger je jouais pas sur une TV HD, donc j'avais parfois l'impression d'être sur N64.
Comme quoi, en disant que ça ressemble à un jeu de la génération xbox, je ne suis pas le plus dur :mrgreen:

Blablabla...
Tu peux aussi y jouer sur une tv cathodique noir et blanc... :D
Tu verras, les couleurs seront fades ... :p

Restons sérieux 1 minute, le jeu n'est pas le plus beau de la génération ps360, mais je le trouve plus que valable. (il y a beaucoup environnements bien différents, certains moins réussis... )
De toute façon, perso, je préfère un jeu avec des graphismes moyens mais avec un gameplay et une ambiance de ouf plutôt que l'inverse.
Je ne pense pas être le seul... :beer:
Je pense même que c'est la base du retrogaming.