Attend le online nintendo, c'est encore pire 

chym a écrit:Je dois l'avoir depuis début 2013. Je ne me souviens pas avoir connu 3 jeux PS3. Mais les évolutions que j'ai vu ont toujours été l'ajout de jeu sur de nouvelles plateformes. Et un petit extrait du mail pour montrer qu'il ne vaut rien en attendre :Sony a écrit:Dès le 8 mars 2019, les jeux du mois ne comporteront que des jeux PlayStation®4 (PS4™). Les autres caractéristiques et avantages du service PlayStation Plus ne seront pas affectés.
chym a écrit:Tu parles d'évolution du service juste avant, ce n'est donc pas impossible de faire les évolutions proposées.
chym a écrit:Masterlord a écrit:Ca montre juste que c'est encore rentable d'y travailler quand c'est pour la brider mais plus assez pour maintenir leur avantage.chym a écrit:Et pour la Vita, il y a bien le firmware 3.67 qui est sortie il y a peu. Quand ça les intéresse, ils s'en souviennent de la Vita.
0 rapport.
chym a écrit:Masterlord a écrit:Comme tu le dis juste après, pour continuer à accéder à mes jeux je dois continuer à payer 60€/an alors qu'avant j'avais le droit en plus à 2 jeux PS3 et 2 jeux PS Vita par mois. Tu ne vois pas la différence ? Je dois dire merci parce que si ça ne me plait plus, j'ai le droit d'arrêter payer et de ne plus rien avoir.chym a écrit:C'est un minimum que de prévenir pendant que l'on ait le temps de résilier son abonnement que l'on va supprimer les 2 tiers des jeux offerts.
Oui. Donc je repose la question : où est le problème ? Si tu ne te retrouves plus dans l'offre proposée tu as un an pour résilier.
chym a écrit:Masterlord a écrit:Et tu ne vois toujours pas le problème ?chym a écrit:edit : Je suis peut-être plus sensible que certain sur ce point, car depuis que j'ai une PS3, j'ai toujours pris le PS+ un abonnement annuel que pour les jeux, et j'en ai ensuite sur les trois plateformes. Alors même si ces bons jeux sont maintenant à 5€ d'occasion, ça va me faire un bon paquet fois 5 euros à aligner si je veux les retrouver.
Un bon paquet x5€ vs 60€/ans à vie si t'avais dans l'optique de garder ta ludothèque PS+ pour toujours.
chym a écrit:C'est tout à fait en rapport. Le retrait des avantages du PS+ c'est la phase 1 avant le retrait complet du PSN. Et l'arrêt de la fabrication n'entraine pas l’arrêt des ventes de jeux. Même si ils sont en baisse constante, il y en a toujours. D'ailleurs c'est dernier temps, les jeux PS3/Vita étaient souvent des portages des jeux PS4.
Bouli a écrit:Plus ou moins en rapport avec le sujet... Mais que faire des jeux CD/DVD achetés neufs sur PC à partir de la génération Windows Vista et qui ne tournent plus sur Windows 10 ? Ils ressortent quasiment tous sur Steam mais cela signifie-t-il qu'on m'oblige à acheter à nouveau un jeu que j'ai déjà ? Ça s'appelle pas de l'arnaque ? Et quand ces messieurs décideront que dans 2 générations de Windows les jeux achetés aujourd'hui ne seront plus compatibles, ça se passera à nouveau comme ça ?
Voleurs.
PS : J'ai aucune difficultés à jouer aux jeux MS-DOS, par contre les supers DRM post 2000 que Microsoft a choisi de désactiver là, rideau...
becks32 a écrit:vista?serieux?je déteste vista windows 10 c'est le TOP!
Arvester a écrit:L'idéal quand on a la galette d'origine est de garder un pc avec WinXP, mais ça prend de la place et c'est pas une solution qui pourra durer vingt ans.
theobrendel a écrit:Arvester a écrit:L'idéal quand on a la galette d'origine est de garder un pc avec WinXP, mais ça prend de la place et c'est pas une solution qui pourra durer vingt ans.
Pourquoi ?
Un Pc je veux bien, au bout d'un moment l'ancien matos crevera et on pourra plus faire fonctionner les vieilles machines, mais une VM xp sera toujours une VM xp dans 20 ou même 40 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités