"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Je l'avais bien aimé à l'époque de sa sortie, on ne croulait pas sous les adaptations de qualité, surtout pour Les Simpson. J'en ai un meilleur souvenir que de Hit and run perso.
Oui J'étais surpris de voir ça sur le stand d'un "pro"que je connais. Aucune date d'écrit dessus. Juste un petit cordon pour le suspendre. Franchement je suis très content d'être tombé dessus.
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
astroboy a écrit:J'avoue Au fait, la revendeuse est toujours là
A marseillan?faut que se voit un dimanche!