Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#41110 par PICCOLO
17 Aoû 2011, 19:29
moi aussi je veux savoir !!!

#41113 par billy95
17 Aoû 2011, 19:34
Loosep écrit:
C'est quoi la manette nes ??

une boite à bonbon!!!
d'ailleurs link à la même dans ça voiture :laugh:

#41115 par PICCOLO
17 Aoû 2011, 19:38
JE LA VEUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!! Image

#41119 par kazeus
17 Aoû 2011, 19:52
oui c'est bien boite a bonbon et pour info il existe également la boite représentant :le bouclier de link,l'étoile dans mario et le cube avec le point d’interrogation (me souvient plus du nom)!
la manette nes m'a couté quand même 5 euros et est partie en vitrine (sans les bonbons bien sur :P )

#41159 par Loosep
17 Aoû 2011, 21:32
Bahh sympa la boîte à bonbon....puis pas cher mais bon gspr kil y a des petites friandises dedans :p

#41161 par kazeus
17 Aoû 2011, 21:35
ce sont des bonbon a la menthe!
et pour la petite anecdote je n'avais pas mangé ce genre de bonbon depuis presque 10 ans!
le retro est toujours présent même dans les bonbons (en espérant qu'ils n'ont VRAIMENT pas 10 ans :laugh: )

#41165 par link-tothepast
17 Aoû 2011, 21:39
kazeus écrit:
et pour la petite anecdote je n'avais pas mangé ce genre de bonbon depuis presque 10 ans!
le retro est toujours présent même dans les bonbons (en espérant qu'ils n'ont VRAIMENT pas 10 ans :laugh: )

Ouais ça a le goût des bonbons Vichy. J'en ai une dans ma voiture mais je l'ai fini depuis longtemps, elle me sert à ranger des pièces de monnaie maintenant.

#41167 par Loosep
17 Aoû 2011, 21:41
link-tothepast écrit:
kazeus écrit:

Ouais ça a le goût des bonbons Vichy. J'en ai une dans ma voiture mais je l'ai fini depuis longtemps, elle me sert à ranger des pièces de monnaie maintenant.

Moi si je mets ça dans ma voiture, ma femme va mettre des pièces de cadis dedans :p

#41171 par kazeus
17 Aoû 2011, 21:44
j'aurais dût écouter ma copine ce jours là car elle m'avait dit "prends en plusieurs tu fera des heureux ou alors tu les gardera pour autre chose"!la prochaine fois je l'écoute et je vous en ferais partager!

#41172 par billy95
17 Aoû 2011, 21:45
billy95 écrit:
une boite à bonbon!!!

link écrit:

vous voyez il à une bonne mémoire le billy :laugh:

#41175 par link-tothepast
17 Aoû 2011, 21:47
billy95 écrit:
billy95 écrit:
une boite à bonbon!!!

link écrit:

vous voyez il à une bonne mémoire le billy :laugh:

Naaaan ! :laugh: j'étais pas remonté si haut dans le sujet j'avais pas vu ton message !!

Trop fort! j'avoue bonne mémoire le Billy! ;)

#41211 par Sake C. Buenos
18 Aoû 2011, 00:18
petor écrit:
lorentzo59 écrit:

Une chose est sûre, l'OST a l'air magique.

Putain, encore le packaging de la version allemande :dry: . Il n'y a pas les cartes dédicacées dans le box ?
Au moins je vois l'intérieur vu que le mien ne sera pas déballé^^[/quote]

C'est a dire? il y a un autre packaging? J'ai récupéré le mien de micromania il est pareil

#41226 par PICCOLO
18 Aoû 2011, 09:01
Merci kazeus !! pas chère en plus !!

#41233 par Tassiruam
18 Aoû 2011, 09:35
Il est à combien ce package?
C'est un bon jeu?
Vous pouvez dire c'est quoi les différentes versions des pack?

Moi ma dernière acquisition nex gen c'est une suite d'un jeu que j'avais adoré étant gamin : Roller coaster tycoon

A la base ce jeu je l'avais en test dans un magasine de jeux vidéo, après l'avoir installé et testé avec mon frère (et avoir fini la mission d'essaie), on s'est regardé et on est partie acheter le jeu à la fnac.

J'aurais bien voulu retrouver le tout premier mais il n'existe pas sur mac :( Du coup je joue au 3)

Image