Tu t'es trompé de topic je crois 

Arvester a écrit:Bof, c'est la continuité des machins à collecter, on trouve ça partout depuis GTA III, ça ne me choque plus même si c'est la première fois que je suis personnellement confronté à ce phénomène d'extension artificielle de la durée de vie.
kementari a écrit:Mon chéri a tendance à acheter des jeux s'il aime bien la jaquette. Et bien j'en ai fait l'amer expérience![]()
Je viens de terminer The longest five minutes sur Switch. Alors oui le packaging de l'édition limitée est classe, mais alors ce rpg est mou du slip. Une douzaine d'heures de jeu. Pas besoin de te casser la tête pour l'upgrade de ton équipement, tu as une option qui le fait à ta place, tu peux même combattre en automatique, un jeu pour les gros feignants, pourtant c'est pas compliqué, il suffit de spammer A lors des combats, tout juste tu fais attention quand c'est un boss...Une promesse de cheminements alternatifs, tu parles la bonne blague, tout juste tu as droit par çi par là à une scène légèrement différente. Allez, tu as quand même deux fins différentes, mais une est le happy end, l'autre la fin la plus nulle du monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités