Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#412399 par kementari
29 Mar 2018, 08:43
reimmstein a écrit:La version switch a été patchée normalement.

https://www.gamekult.com/actualite/rime ... 02695.html

j'y ai pas touché depuis le mois de novembre donc effectivement il faudrait que je reteste pour voir, merci de l'info :)
#412401 par Joluz
29 Mar 2018, 09:42
Bon sur PS3 j'ai tenté Borderlands pré sequel mais je ne retrouve pas la saveur de Borderlands 1 alors je suis passé au 2 qui commence déjà mieux , sinon je tente les 100 % sur Lego City Undercover sur PS4 ; par contre j'ai télécharger la fureur de l'étranger sur PS3 et la pas de doublages FR alors que sur XBox ils y étaient , dommage car j'ai trop de bon souvenirs de cette VF pour le faire en VOSTFR...
#412413 par XavArcade
29 Mar 2018, 14:42
J'ai commencé Nier Automata sur ps4. (j'ai vu les fin A et B )

Je trouve l'histoire très intéressante et surtout les musiques sont superbes.

Par contre le jeu souffre de passages trop détente et les combats sont bien trop brouillons.

je vais le terminer avec plaisir mais je suis presque certain de jamais le refaire.
#412420 par The Bartman
29 Mar 2018, 20:24
becks32 a écrit:oui a ce qu'il parait...je suis sur one aucun soucis!

Sur One (celle de base) j'avais des soucis de framerate réguliers quand je l'ai fait, particulièrement dans le premier acte. Après on a peut être pas tous la même sensibilité sur ce point.
#412432 par becks32
30 Mar 2018, 14:54
The Bartman a écrit:
becks32 a écrit:oui a ce qu'il parait...je suis sur one aucun soucis!

Sur One (celle de base) j'avais des soucis de framerate réguliers quand je l'ai fait, particulièrement dans le premier acte. Après on a peut être pas tous la même sensibilité sur ce point.

ah d'accord moi je l'ai sur sur la one slim
#412498 par reimmstein
01 Avr 2018, 20:14
Fini Berserk sur PS4 (du moins avec Guts, j'ai pas fait avec les autres personnages). Alors oui c'est un musô, oui c'est basique, oui c'est redondant, oui le contenu est moins riche que dans Hyrule Warriors. Mais l'univers est bien là et c'est franchement l'intérêt de ces Dynasty Warriors brandés. Mention spéciale au premier arc du jeu qui reprend l'Âge d'Or (de l'entrée de Guts dans la bande de Griffith jusqu'à l' Éclipse), car les missions sont entrecoupées par de (longues) cutscènes tirées de l'animé (celui de 2016). Mais vu que le jeu couvre tous les arc traités dans le manga, ben on a droit à ces cutscenes pour le premier arc, c'est dommage (c'est aussi dommage qu'ils aient pas fait les autres arcs en animés).

M'enfin si vous êtes fan de Berserk et que vous le trouvez pas cher foncez. C'est fun et ça fait passer le temps agréablement.